Web

Personnalisez Google avec Groovle…

Google est une entreprise novatrice, originale et qui a finalement plein de qualités. Sauf que niveau design, on ne peut pas dire qu’ils soient vraiment à jour. Alors c’est un peu leur marque de fabrique, mais il n’empêche que des fois, on aimerait bien que notre page de recherche soit un peu plus jolie. Et ça tombe bien puisque désormais, avec Groovle, c’est enfin possible !

Pour commencer, il suffit donc de se rendre sur Groovle et de choisir une image parmi celles proposées dans les différentes catégories. A noter quand même qu’il est aussi possible d’uploader celle de votre choix. Il suffit ensuite de la valider pour l’ajouter en fond d’écran et vous sentir un peu plus chez vous.

Alors bien sûr, ce n’est pas une idée révolutionnaire mais ça permet de passer un peu le temps. Et pour les inconditionnels (ou les irréductibles, parce qu’il y en a aussi), faut quand même dire qu’iGoogle est pas mal non plus. Surtout que bon, niveau fonctionnalités, on peut dire qu’il est un peu plus complet.

Via Webstorming

Mots-clés Designgoogleweb 2.0