Personne ne reprendra le rôle de Black Panther confirme le producteur du MCU

Pour les fans du MCU, Chadwick Boseman incarne parfaitement Black Panther en peu d’apparitions dans le MCU. Malheureusement, l’acteur se battait en silence contre un cancer du côlon, décédé à l’âge de seulement 43 ans. Depuis, les hommages se multiplient et le deuxième film promet de lui rendre hommage. Mais une question plane : quelle personne pourra remplacer T’Challa ? Si les fans ont leur préférence, Nate Moore, producteur du MCU, apporte une réponse complète.

C’est simple : personne ne va pouvoir remplacer Chadwick Boseman dans le MCU (via ScreenRant).

Crédit : Marvel Studios

Du moins dans la timeline 616 du MCU.

A lire aussi : Captain America Civil War : Black Panther a été compliqué à intégrer

Nate Moore apporte une réponse complète aux fans

Le prochain film sur l’univers du super-héros va s’appeler Black Panther : Wakanda Forever. Un hommage évident à Chadwick Boseman. Mais Nate Moore, producteur du MCU, confirme que l’acteur ne sera pas remplacé. Personne d’autre ne va jouer T’Challa à la place du comédien disparu tragiquement et soudainement.

Vous ne verrez pas T’Challah dans l’univers 616 du MCU. Nous ne pouvons pas le faire. Lorsque Chadwick Boseman est décédé, nous avons eu une vraie discussion avec Coogler (réalisateur des films Black Panther) pour savoir quoi faire. La conversation a été rapide. Une poignée de minutes, pas des semaines. Nous devons avancer sans ce personnage. Parce que je pense qu’une grande partie de T’Challa au cinéma se retrouve lié à Chadwick Boseman. Il a apporté à ce rôle, à l’écran et en dehors. Aussi difficile qu’il soit d’un point de vue narratif, car c’est un grand vide, nous n’allons pas le remplacer. Le défi de Black Panther : Wakanda Forever sera de raconter une histoire sans lui.

– Nate Moore

Nate Moore confirme que T’Challa n’aura pas de nouvel interprète mais parle bien de l’univers 616 du MCU. Entendre par là qu’une autre version du personnage peut exister dans le multivers. Mais pour le moment, le MCU ne semble pas vouloir amener une nouvelle incarnation de Black Panther. Il faut dire que Chadwick Boseman reste fortement lié au super-héros. Beaucoup de spectateurs digèrent encore la disparition d’un acteur se battant en silence contre un cancer.