“Peter Pan et Wendy” : le tournage du film “live” pour Disney+ a commencé

Les premières images de Peter Pan et Wendy, nouvelle adaptation de l’œuvre de J. M. Barrie, ont commencé à être mises en boîte. Ce film en prises de vues réelles destiné à être diffusé sur Disney+ devrait ensuite se découvrir dans le courant de l’année prochaine.

On avait pu l’oublier, le projet de faire revivre la pièce de théâtre de J. M. Barrie revient dans l’actualité pour ce qui demeure une adaptation réservée aux membres du service Disney+. En septembre dernier, nous avions rapporté que l’interprète de la Fée Clochette de ce film “live” avait été trouvée.

crédit Pixabay / csekeklari

C’est ainsi le nom de Yara Shahidi qui avait été retenu ici. L’actrice est notamment connue pour le personnage de Zoey qu’elle joue dans Black-ish et la série dérivée Brown-ish. Quelques mois et une créativité toujours en perdition plus tard, les autres principales figures du projet sont connues (merci AlloCiné).

“Peter Pan et Wendy” sur Disney+ : acteurs confirmés et nouveaux venus

Alexander Molony, acteur britannique vu dans la série Claude sur Disney Junior, sera le nouveau Peter Pan. Ever Anderson, que l’on se risquera une fois à présenter comme la fille de Milla Jovovich et Paul W. S. Anderson et qui avait fait ses débuts au cinéma dans Resident Evil: The Final Chapter, jouera la si douce Wendy. Mme Darling, mère de Wendy, adoptera quant à elle les traits de la Canadienne Molly Parker. C’est Alan Tudyk, Américain si vous vous posiez la question, qui incarnera l’époux de ce personnage.

Du côté des méchants maintenant, Jim Gaffigan est appelé à interpréter M. Mouche et Jude Law à se glisser dans la peau du Capitaine Crochet. On ignore si les frères de Wendy et leur chienne seront aussi de la partie. Rappelons que ce film sera réalisé par David Lowery, à qui l’on doit notamment Peter et Elliott le dragon ainsi que, un peu plus récemment, A Ghost Story.

Rien que pour la curiosité, on notera que Peter Pan et Wendy, dont le tournage vient donc de débuter, est prévu pour faire ses débuts sur Disney+ dans le courant de l’année prochaine.

Mots-clés disney+Peter Pan