Philips Hue : la nouvelle collection en fuite

Alors que la nouvelle année approche et que Philips prépare sa nouvelle collection de luminaires connectés, l’enseigne ne pourra plus compter sur l’effet de surprise pour épater les consommateurs. Son catalogue officiel pour 2020 a en effet fuité sur le Net.

Le catalogue en fuite a été repéré et partagé par SlashGear, et depuis rapporté par de nombreux autres sites. Les internautes ont pu découvrir que la gamme Philips Hue a prévu de faire le plein de nouveautés pour l’année prochaine.

Philips Hue

Les anciens modèles seront également remis au goût du jour avec des améliorations qui devraient beaucoup plaire aux fidèles de la marque.

Les nouveautés pour 2020

Les utilisateurs des lampes connectées de la gamme Philips Hue vont être gâtés l’année prochaine. En effet si l’on en croit le catalogue officiel de la marque, plein de nouveaux modèles devraient débarquer dans les boutiques d’ici les prochains mois.

Le catalogue a dévoilé la Philips Hue Nyro, une lampe angulaire qui peut servir comme applique murale ou bien être utilisée à l’extérieur. Nous avons aussi les Philips Hue Resonate et Appear qui sont des appliques murales que vous pourrez fixer en haut ou en bas des murs.

À cela viennent s’ajouter deux autres modèles (toujours des appliques murales) : la Daylo, une imposante pièce de 22 cm qui est disponible en noir ou en inox, et l’Attract qui est dotée d’un abat-jour transparent pour davantage de style.

Des mises à jour intéressantes

Pour ceux qui préfèrent en rester aux anciens produits de la gamme, Philips a prévu quelques petits changements qui pourraient vous plaire. Par exemple, l’année prochaine, la Lily XL sera beaucoup plus grande en taille, avec une meilleure puissance d’éclairage.

L’applique murale Impress sera également remise au goût du jour pour une installation et une utilisation plus simple et pratique : Philips va supprimer la nécessité d’une connexion d’alimentation fixe, et rajouter un câble extérieur au produit.

Aucun détail n’a été dévoilé concernant le prix de tous ces nouveaux produits Philips. Cela ne devrait cependant tarder, car normalement, la marque devrait présenter son nouveau catalogue lors du CES qui se tiendra du 7 au 10 janvier prochain à Las Vegas.

Mots-clés philipsphilips hue