The Walking Dead saison 4 : une première photo pour le Sergent Abraham Ford !

Le Sergent Abraham Ford est l’un des personnages les plus emblématiques de Walking Dead et il compte de nombreux fans à travers le monde. Si c’est votre cas, alors vous devriez apprécier grandement ce qui va suivre. Car en effet, Abraham et Eugène vont faire leur entrée dans la quatrième saison de la série ! Le mieux reste d’ailleurs à venir car nous connaissons déjà le nom des acteurs qui vont interpréter leur rôle, et AMC a même publié une première photo mettant en scène Abraham, une photo que vous allez pouvoir retrouver tout de suite et un peu plus bas dans l’article.

C’est à l’occasion de la dernière New York Comic Con que la chaine a introduit ces nouveaux personnages. Elle aurait pu se contenter d’une banale présentation, avec quelques coupettes de champagne, bien sûr, mais elle a opté pour quelque chose d’un peu plus original… et de beaucoup plus percutant.

Abraham Ford The Walking Dead

Le Sergent Abraham Ford, dans toute sa gloire.

Durant sa conférence, AMC a effectivement organisé une séance de questions ouvertes comme on en voit souvent dans ce type d’événements. Un homme dans la salle s’est jeté sur le microphone tendu par l’équipe de production avant de poser une question aux représentants de la chaine, qui n’ont évidemment pas manqué de lui répondre. N’appréciant visiblement pas cette réponse, l’homme en question a commencé à les invectiver, et à les insulter. Cette homme n’était ni un anonyme, ni un inconnu, c’était le Sergent Abraham Ford.

Ford, qui sera interprété par un certain Michael Cudlitz. Ce nom ne doit pas vous être inconnu et c’est bien normal puisque ce dernier s’est illustré dans plusieurs films et dans quelques séries, comme Lost, Prison Break, Band of Brothers ou encore Life. Le gars n’en est pas à son coup d’essai et c’est plutôt une bonne chose car Abraham n’est pas un personnage facile à jouer. Pour lee Docteur Eugene Porter, les réalisateurs de la série ont opté pour Josh McDermitt. Il a apparemment fait quelques apparition dans la quatrième saison de Last Comic Standing, ou encore dans Rehab for Rejects, mais c’est la première fois que j’en entends parler, pour ma part.

Ce qui est sûr, en tout cas, c’est que les scénaristes de la série prennent de plus en plus de libertés avec la trame de l’histoire. Dans le comic, Abraham et Eugène apparaissent bien après la prison.

Via

Mots-clés the walking dead