Une photo de la boîte du Moto G2 apparaît sur la toile

Nous ne sommes qu’à deux jours de l’événement que tiendra Motorola juste avant l’ouverture des portes de l’IFA. C’est en effet le 4 septembre que nous attendons une conférence de la part du constructeur qui devrait en profiter pour lever officiellement le voile sur les successeurs du Moto X et du Moto G, entre autres. De ces smartphones, on croît déjà tout connaître, ou presque : on a déjà vu de nombreuses photos filtrer, mais aussi diverses spécifications. Leurs noms, par contre, restent un mystère des plus total.

Le successeur du Moto G devrait par exemple s’appeler Moto G2 si l’on en croît la plupart des rumeurs. Seulement voila, quelques bruits de couloirs font également état de la simple reprise du nom Moto G. Et la dernière photo apparue sur la toile ne vient pas contredire cette hypothèse.

La boîte du nouveau Moto G

Cette photo représenterait donc la boîte du successeur du Moto G, qui conserverait ce nom. La boîte en elle-même semble authentique : s’il n’est pas possible de vérifier que c’est bien le cas, on peut cependant observer qu’elle est en accord avec les dernières boîtes de Motorola puisque c’est quasiment le même modèle que celle du Moto E ou du Moto G premier du nom.

En bas à gauche, nous pouvons donc apercevoir le nom du terminal : “Moto G“. Autrement dit, il garderait bien le nom de son prédécesseur comme a pu le faire la tablette Nexus 7 par exemple.

Notez que la même question se pose avec le Moto X+1 dont on suppose qu’il pourrait en réalité, lui aussi, conserver l’ancien nom de Moto X. Une seule chose est sûre : nous devrions en savoir bientôt plus !

Via