Nexus 5X & Nexus 6P : les boites en photos

Le Nexus 5X et le Nexus 6P n’ont pas fini de faire parler d’eux. Pas du tout, même et c’est assez logique car leur présentation approche à grands pas. Il ne reste effectivement que quelques jours à attendre pour tout savoir à leur sujet. Oui et en attendant, un site américain s’est amusé à publier des photos mettant en scène leur boite. Des photos qui confirment leur nom.

Ces photos ont été publiées durant la nuit pour Android Police et ce n’est pas la première fois que ce site fait parler de lui aujourd’hui puisqu’il nous a aussi gratifié d’un rendu présentant le Nexus 6P dans la foulée.

Boite Nexus 5X

Voici la boite du Nexus 5X.

L’image a d’ailleurs été évoquée en long, en large et en travers dans cet article, pour ceux qui ça intéresse.

Des visuels simples pour les boites du Nexus 5X et du Nexus 6P

Bon, et ces boites alors ? Elles sont plutôt minimalistes et elles ne laissent pas entrevoir les lignes des téléphones. Google a opté pour des visuels assez simples. Une photo prise du ciel, une lettre, le nom de la gamme, difficile de faire plus dépouillé, non ?

Le bon côté de la chose, c’est que ces boites confirment le nom des téléphones et nous aurons ainsi bien droit à un Nexus 5X et à un Nexus 6P.

Aux dernières nouvelles, le premier devrait embarquer un écran de 5,2 pouces capable d’afficher une définition de type Full HD 1080p (1 920 x 1 080) avec un Snapdragon 808 et quelque chose comme 3 Go de mémoire vive derrière.

Le second irait un peu plus loin. Il aurait effectivement droit à un écran QHD de 5,7 pouces (2 560 x 1 440) ainsi qu’à un Snapdragon 810 et à 3 Go de mémoire vive.

Les deux terminaux seraient équipés du WiFi 802.11ac, du Bluetooth 4.1 LE et de la 4G, avec un port USB Type-C en prime. Sympa et il faudrait aussi compter sur un lecteur d’empreintes digitales placé à l’arrière de leur coque, sous le module photo.

J’en ai parlé tout à l’heure mais la conférence de presse de Google est programmée pour le 29 septembre.

Boite Nexus 6P

Et maintenant c’est la boite du Nexus 6P. En même temps, c’est écrit dessus hein.

Via