iPhone 6 : le chargeur en photo

L’iPhone 6 fait parler de lui depuis le début de l’année. Au fil de ces derniers mois, nous avons vu passer quantité de rumeurs à son sujet, et aussi de nombreuses photos volées mettant en scène ses pièces ou ses maquettes. Si vous voulez en voir plus, le mieux c’est encore d’aller faire un tour par ici. Oui et autant le dire clairement, ce n’est pas encore terminé. Preuve en est, de nouvelles photos sont tombées durant le week-end, des photos mettant cette fois en scène… le chargeur du prochain smartphone pommé.

La prudence est évidemment de mise. Il s’agit peut-être bien du chargeur de l’iPhone 6, mais ce n’est évidemment pas garanti. Et ce d’autant que ce genre de pièces n’est pas très compliqué à produire, et encore moins depuis l’avènement des imprimantes 3D.

Chargeur iPhone 6 1

Ce chargeur ressemble donc beaucoup aux modèles actuels avec une jolie robe blanche et un fond gris du meilleur effet. Comme en témoignent les deux broches qui dépassent du bloc, cette version est visiblement destinée au marché américain. Magnifique, non ? Certes, mais ce n’est pas fini car l’internaute qui a posté cette image ne s’est pas arrêté là.

Non, il a aussi publié une seconde image, qui met cette fois en scène le câble de rechargement de l’iPhone 6 ou, plutôt, ce qui est présenté comme tel. Et devinez quoi ? Ce câble USB est… réversible ! Enfin il en a l’air, en tout cas, et ce même si on peut voir une mystérieuse entaille située au milieu du connecteur. Cette image aurait-elle été manipulée ? C’est fort possible, mais c’est aussi difficile à prouver.

Alors bien sûr, en voyant ces images, il est très difficile de ne pas penser à cette rumeur qui coure depuis quelques semaines, une rumeur qui a été évoquée par l’ami Jérémy dans cet article et qui indique que l’iPhone 6 serait accompagné d’un nouveau câble réversible.

Chargeur iPhone 6 2

Via