iPhone 6 : une photo de la façade du terminal ?

L’iPhone 6 a été la victime d’un certain nombre de fuites au fil de ces dernières semaines, et cela fait maintenant quelques jours que nous voyons passer des photos censées représenter certaines de ses pièces détachées. Comme ces boutons, par exemple, ou encore cette coque. Sont-elles authentiques ? Difficile à dire, du moins pour le moment. Ce qui est sûr, en tout cas, c’est que le phénomène est en train de s’amplifier. Preuve en est, Apple.Club.tw vient de mettre en ligne une nouvelle image, de la façade du terminal.

Ou pas, en fait, car il peut très bien s’agir d’une pièce destinée à un autre terminal. La prudence est donc de mise, et les pincettes de rigueur. Comme d’habitude, en fait.

Façade iPhone 6 : image 1

Oh tiens, on dirait la façade d’un téléphone. Avec l’écran et tout et tout.

Cette photo, donc, est censée représenter la façade de l’iPhone 6, et plus précisément du plus petit des deux modèles. Soit celui embarquant un écran de 4,7 pouces, pour ceux qui n’auraient pas suivi les rumeurs et autres bruits de couloir qui agitent la toile depuis le début de l’année.

De prime abord, il faut avouer que la pièce ressemble pas mal à la façade d’un iPhone 5s. La faute à ces drôles de coins arrondis, sans doute. Le truc, c’est que la Pomme Croquée n’est pas la seule à produire des téléphones de cette forme.

Non, et Amazon en a fait tout autant avec le Fire Phone, d’ailleurs. Et justement, si vous observez cette photo de près, vous pourrez voir la présence de trois trous en niveau des coins de l’appareil, des trous qui pourraient finalement avoir été placés là pour accueillir les différentes caméras frontales de l’appareil.

Moralité, il ne reste plus qu’à attendre de nouvelles fuites et de nouvelles images pour savoir ce qu’il en est. Remarquez, le bon côté de la chose, c’est que ça ne devrait pas tarder à tomber.

Façade iPhone 6 : image 2

Via