HTC M7 : un joli rendu pour patienter

Le HTC M7 a déjà fait couler beaucoup d’encre, on a une idée très nette des spécifications techniques qu’il pourrait proposer, mais il restait tout-de-même une grande inconnue, à savoir son aspect, son design. Et oui, parce que nous n’avions pas encore eu droit à une seule image ou même à l’ombre d’une photo. Déprimant, bien sûr, mais sachez que tout ceci est désormais de l’histoire ancienne puisque UnwiredView est parvenu à mettre la main sur une jolie image qui devrait vous mettre l’eau à la bouche puisqu’elle va vous permettre de vous faire une idée de ce à quoi devrait ressembler le M7 tant attendu.

Mais avant de commencer, il est très important de bien préciser que cette image n’est pas une photo. Non, en réalité, il s’agit d’un rendu qui aurait été (notez bien le conditionnel) conçu pour illustrer une animation à destination des nouveaux acquéreurs du mobile. Animation censée leur expliquer les rudiments du fonctionnement de leur nouveau joujou numérique.

HTC M7 : un joli rendu pour patienter

Un beau rendu pour le HTC M7.

Qu’est ce que ça veut dire ? Tout simplement que le HTC M7 ne ressemblera pas comme deux gouttes d’eau à cette image. C’est un peu lourdingue, c’est vrai, mais cette dernière ne manque pas d’intérêt pour autant puisqu’elle nous donne finalement un aperçu des courbes de ce mobile. Comme dirait l’autre, c’est toujours mieux que rien. Dans tous les cas, on ne manquera pas de remarquer que ce rendu se rapproche pas mal d’un iPhone 5 ou même d’un BlackBerry Z10. Plutôt prometteur, donc.

Pour rappel et histoire de vous rafraichir la mémoire, on peut ajouter que le HTC M7 devrait normalement embarquer un écran de 4.7 pouces offrant une résolution de type Full HD (1.920 x 1.080), un processeur quad-core Qualcomm SnapDragon de 1.7 Ghz, 2 Go de mémoire vive et aux alentours de 32 Go d’espace de stockage. Bon, rien n’est évidemment confirmé, il vaut mieux prendre toutes ces informations avec prudence, mais le M7 viendrait finalement jouer dans la même cours que le Sony Xperia Z.

Reste plus qu’à espérer qu’on en apprenne davantage à l’occasion du MWC 2013.

HTC M7

Mots-clés htchtc m7rumeurs