HTC M8 : une nouvelle image, en provenance de Russie

Le HTC M8 (ou HTC One+, ou HTC One 2) fait beaucoup parler de lui depuis la fin de l’année dernière et nous avons eu droit à un certain nombre de rumeurs au fil de ces dernières semaines. Des rumeurs, mais aussi quelques photos volées en prime. Un site russe vient d’ailleurs de remettre le couvert en partageant sur Twitter une image mettant en scène l’arrière de la coque du terminal. Une image particulièrement intéressante, comme vous allez pouvoir le constater par vous-même.

Si cette pièce est authentique, alors le HTC M8 devrait ressembler comme deux gouttes d’eau à son prédécesseur et faire ainsi la part belle à l’aluminium. Avec quelques différences notables. Il y a le double Flash LED, pour commencer, mais aussi cet étrange orifice placé sur la partie haute du terminal, non loin de sa bordure.

HTC M8 : photo 1 coque arrière

Un orifice qui a de grandes chances d’abriter un second objectif si l’on en croit ce qui se murmure dans les milieux autorisés. Un cailloux pour les prises de vue dans des conditions normales, un autre lorsque la lumière vient à manquer, et peut-être un zeste de clichés et de clips en trois dimensions derrière, un peu comme ce que proposait le LG Optimus 3D en son temps. Bon, en même temps, la 3D, c’est un peu dépassé, hein.

Sinon, et bien sachez que le HTC M8 devrait aussi intégrer un écran de 5 pouces capable d’afficher une définition de type Full HD 1080p, un processeur Qualcomm Snapdragon 800 cadencé à 2,3 GHz, un GPU Adreno 330, 2 Go de mémoire vive, un espace de stockage variant en fonction du modèle choisi et peut-être aussi un port pour cartes micro SD, le tout avec un soupçon d’UltraPixel par dessus.

En outre, si le HTC M8 a de bonnes chances d’être présenté à l’occasion du prochain Mobile World Congress, il est également question d’un événement spécial programmé pour la fin du mois de mars à New-York.

MAJ : cette image ne serait apparemment qu’un fake d’après un ponte de HTC.

HTC M8 : photo 2 coque arrière

Via

Mots-clés htchtc m8rumeurs