iPhone 6 : encore une photo du modèle 4,7 pouces

L’iPhone 6 vous obsède jours et nuits. Cela fait plus de six mois que vous ne mangez plus que des pâtes – sans beurre, sans sel – pour économiser suffisamment d’argent pour l’acheter. Pire, vous passez de longues heures en ligne à traquer la moindre photo volée mettant en scène le terminal, ou ses composants. C’est sûr, il va falloir penser à consulter un spécialiste. En attendant, vous allez tout de même pouvoir vous rincer l’oeil grâce à deux nouvelles images partagées par GSM Arena.

Des images présentant les deux faces du plus petit des iPhone 6, et donc celui doté d’un écran de 4,7 pouces. Si l’on en croit leur teinte et la façade blanche, alors il s’agirait du modèle gris.

Photo iPhone 6 sept14

Inutile de le préciser, mais ces deux photos ne nous apprennent pas grand chose de plus au sujet du téléphone. Les bordures arrondies sont de sortie, de même pour ces vilains languettes en plastique qui coupent sa coque, des languettes qui sont malheureusement loin de se fondre dans le décor. Sinon, et bien toutes les mentions d’usage sont clairement apparentes.

Intéressant, mais il y a mieux car cet iPhone 6 présente une autre particularité : son écran est allumé. Selon toute vraisemblance, il s’agirait donc du modèle final. Le conditionnel est évidemment de mise, et les pincettes de rigueur. Comme d’habitude, en somme.

Sinon, et bien on peut en profiter pour rappeler brièvement les spécifications techniques supposées de l’iPhone 6. Si l’on en croit ce qui se murmure depuis quelques temps, ce dernier aurait droit à un écran IPS LCD de 4,7 pouces capable d’afficher une résolution en 1704×960, avec un processeur 64-bit A8 cadencé à 2 GHz et couplé à 2 Go de mémoire vive.

L’espace de stockage varierait d’un modèle à l’autre, mais Apple aurait apparemment l’intention de décliner son nouveau mobile dans une nouvelle version dotée de… 128 Go de mémoire interne. Version qui risque de nous coûter au moins un rein et un poumon.

En dehors de ça, l’iPhone 6 sera évidemment livré avec iOS 8 et il devrait aussi être le tout premier terminal de la firme à faire tourner sa solution de paiement mobile.

Photo iPhone 6 sept14 : image 1 Photo iPhone 6 sept14 : image 2