iPhone 6 : une discrète apparition dans la vitrine d’un opérateur italien

L’iPhone 6 sera officiellement présenté le 9 septembre prochain, à l’occasion d’une Keynote qui s’annonce particulièrement musclée. Si les derniers bruits de couloir disent vrai, Apple devrait effectivement profiter de l’occasion pour présenter deux nouveaux téléphones, et une montre connectée en prime. Enfin si tout se passe bien, parce que toutes les rumeurs ne vont pas dans la même direction.

Quoi qu’il en soit, nos opérateurs se tiennent prêts, eux, et le petit smartphone pommé vient ainsi de faire une apparition très remarquée chez un opérateur italien. Son nom ? TIM, pour Telecom Italia Mobile. Joli, et si ce nom vous est totalement inconnu, et bien sachez juste qu’il s’agit du plus gros opérateur en Italie, avec pas moins de 30 millions de clients.

iPhone 6 TIM : image 1

TIM est apparemment bien décidé à mettre les petits plats dans les grands, puisqu’il a décidé d’exposer l’iPhone 6 dans les vitrines de certains de ses magasins, à la vue des passants. Incroyable, mais sachez tout de même qu’il ne s’agit pas du modèle final. En réalité, si l’on en croit ces quelques photos, il s’agirait davantage de maquettes.

Ceci étant, si un opérateur aussi important que Telecom Italia Mobile expose librement ces maquettes dans ses boutiques, alors il y a de grandes chances que ces dernières reflètent bien la réalité. Moralité, les iPhone 6 devraient vraiment ressembler à ça.

Avec les bordures arrondies, les languettes en plastique et tout le bazar habituel, donc.

Oui, et il y a un autre détail intéressant : tous les iPhone 6 présents sur ces images font la même taille. Et il s’agit apparemment du plus petit des deux modèles. C’est donc à se demander si la phablette pommée sera bel et bien présentée durant la Keynote du 9 septembre.

iPhone 6 TIM : image 2 iPhone 6 TIM : image 3 iPhone 6 TIM : image 4 iPhone 6 TIM : image 5

Via