LG G3 : une première photo prise avec le terminal ?

Le LG G3 sera officiellement introduit par son constructeur avant l’été, et donc dans les prochains mois. D’ici là, il faut s’attendre aux rumeurs et aux fuites habituelles, bien sûr. Et justement, figurez-vous qu’une toute nouvelle image vient de tomber, une image qui pourrait bien être la toute première photo prise avec le terminal. Le tout avec un chat en prime, parce que c’est beaucoup plus drôle comme ça.

Tout est parti d’un simple message posté sur un forum par un internaute anonyme, un internaute posant une banale question : “Faut-il attendre la sortie du LG G3, ou acheter le G2 dès à présent ?”. Inutile de préciser que cette dernière a déclenché un certain nombre de réactions diverses et variées.

Photo prise avec LG G3

Jusqu’à l’intervention d’un autre internaute anonyme, un certain “Geek”. Un internaute ayant un ami bien placé, un ami testant apparemment le LG G3 pour le compte d’un opérateur. Le meilleur reste à venir car ce fameux copain lui aurait envoyé deux photos prises avec le G3, dont une de son propre chat. C’est celle-ci qui s’est retrouvée sur le forum quelques minutes plus tard. Et il faut bien l’avouer, cette dernière ne manque pas de charme, avec un joli flou d’arrière plan et un très beau piqué.

Les fouineurs de Phone Arena se sont évidemment penchés sur les données EXIF de l’image et cette photo aurait ainsi été prise à l’aide d’un LG-D972. D’après Geek, le module photo du LG G3 serait le même que celui du LG G Pro 2 et il serait ainsi question d’un capteur offrant une définition de 13 millions de pixels et d’un stabilisateur optique en prime.

Sinon, et selon les dernières rumeurs en date, il serait question d’un écran de 5,2 pouces offrant une définition de type Full HD 1080p (1920×1080), d’un processeur Odin cadencé à 1 GHz, de 2 Go ou de 3 Go de mémoire vive et d’un GPU PowerVR Series 6 Rogue en prime.

Et les pincettes sont évidemment de mise.

Mots-clés lglg g3