Samsung Galaxy F : une première photo partielle ?!

Le Samsung Galaxy F vous excite ? Il hante vos fantasmes les plus secrets et il vous arrive même de vous réveiller, en pleine nuit, trempé, en scandant son nom à travers la solitude de votre appartement de banlieue ? Faudrait peut-être penser à consulter un spécialiste, alors. Sinon, en attendant votre guérison miraculeuse, vous allez toujours pouvoir vous rabattre avec une jolie photo de la bête, une photo qui vous donnera une meilleure idée de ses finitions.

Si vous avez passé ces derniers mois dans un profond coma, ou même dans une cellule perdue au beau milieu d’un goulag sibérien, alors peut-être n’avez-vous jamais entendu parler du Galaxy F.

Photo Samsung Galaxy F

Et oui, il y a bien du métal qui se cache sur cette photo.

La première chose qu’il faut savoir à son sujet, c’est qu’il a été développé en l’honneur de la Fredzone, et de votre humble serviteur. D’après vous, d’où vient le « F », hein ? Bref, toujours est-il que cet incroyable terminal se positionnerait sur le haut de gamme, avec des spécifications techniques à faire pâlir de jalousie le S5.

Les spécifications techniques supposées du Galaxy F

En gros, il serait question d’un écran capable d’afficher une définition de type QHD, mais aussi d’un Qualcomm Snapdragon 805, de 3 Go de mémoire vive et de quelque chose comme 16 Go ou 32 Go d’espace de stockage suivant les modèles. Avec un capteur de 16 millions de pixels en prime, le WiFi ac, le Bluetooth 4.0, la 4G et pas mal de bricoles très sympathiques.

Comme un lecteur d’empreintes digitales, un cardiofréquencemètre ou encore une coque capable de résister à la poussière, aux immersions et aux postillons de mémé grâce à la magie du traitement IP67.

Jusqu’à présent, nous avons du nous contenter de simples rendus représentant le terminal. Cette fois, les choses sont un peu différentes car GSM Arena est parvenu à mettre la main sur une photo mettant en avant le coin supérieur droit, et une bonne partie de sa bordure latérale.

Et vous savez quoi ? Là, on a droit à… DU METAL !

Oui, du métal sur un téléphone produit par Samsung. Pas de doute, le Galaxy Fredzone risque de tabasser quelque chose de bien.

Vivement la prochaine image, tiens.

Photo Samsung Galaxy F bis

La même image, sans le recadrage.

Via