Encore une photo du Samsung Galaxy Note 2 ?

En ce moment, on parle beaucoup de l’iPhone 5, c’est vrai, mais il en va de même pour le Samsung Galaxy Note 2. Il ne se passe effectivement pas une journée sans que l’on ne voit fleurir de nouveaux clichés censés mettre en scène le prochain smartphone de Samsung ou bien l’une de ses pièces. Info ou intox, chacun se fera sa propre opinion là dessus mais sachez tout de même qu’une nouvelle photo vient de débouler sur le web. Et cette fois, c’est un Samsung Galaxy Note 2 blanc qui semble vouloir nous adresser un petit coucou tout mignon. Mais attention, car il est tout de même préférable de ne pas s’emballer trop vite.

Encore une photo du Samsung Galaxy Note 2 ?

D’autant plus que l’angle du cliché ne nous permet pas de nous faire une idée des dimensions de la bête. En outre, ce que l’on peut aussi préciser, c’est qu’il ne ressemble pas le moins du monde à une autre photo qui a fait le tour du web un peu plus tôt dans la semaine. Les angles semblent moins marqués sur ce nouveau cliché et les différents capteurs ne se trouvent pas non plus à la même place. En revanche, il se rapproche déjà beaucoup plus de cette autre photographie publiée cette fois sur un site chinois, photo que vous pouvez d’ailleurs retrouver à cette adresse.

Ce que l’on peut rappeler, aussi, c’est que le Samsung Galaxy Note 2 devrait, aux dernières nouvelles, embarquer un écran de 5.5 pouces doté d’une résolution de 1280 par 800, un processeur de type Exynos 4 Quad cadencé à 1.5 Ghz, 1 ou 2 Go de mémoire vive et un capteur de 8 mégapixels. Inutile de préciser que ces informations-là sont aussi à prendre avec des pincettes, hein. Dans tous les cas, nous en aurons le coeur net d’ici quelques jours puisque Samsung devrait présenter son nouveau superphone à l’occasion d’un évènement dédié qui se tiendra le 29 août prochain.

Via