Samsung Galaxy S4 : une nouvelle photo ?

Le Samsung Galaxy S4 se rapproche à grands pas. Si l’on en croit les dernières rumeurs qui vont bien, ce dernier devrait être présenté par son constructeur à l’occasion d’un Mobile Unpacked le 22 mars prochain, tout ça pour une mise en service à partir du 15 avril. Quelque chose me dit que certains d’entre vous doivent en trembler de joie et c’est justement à ces derniers que s’adresse cet article. Oui, parce qu’une toute nouvelle photo du Galaxy S4 est tombée sur la toile et elle risque de vous intéresser quelque chose de bien.

Le plus drôle, dans cette histoire, c’est que cette photo n’est absolument pas récente. En réalité, elle a été publiée sur Picasa par un étudiant chinois en décembre dernier, mais elle est passée complètement inaperçue jusqu’à aujourd’hui et jusqu’à ce que Android Authority en fasse un petit article. Etonnant ? Pas vraiment, puisqu’on peut constater que ce cliché ressemble finalement beaucoup à un Galaxy S3.

Samsung Galaxy S4 : une nouvelle photo ?
Serait-ce le Samsung Galaxy S4 sur cette photo ?

En réalité, il faut se pencher sérieusement sur cette photo pour voir qu’il n’en est rien. Si ce mobile ressemble en tout point au Galaxy S3, on peut tout-de-même noter quelques différences mineures. Des différences comme les angles moins marqués en haut, le bouton “home” plus massif ou encore les bordures plus étroites autour de l’écran. Dans ce contexte, on comprend tout de suite pourquoi personne ne s’était attardé sur ce cliché.

Le truc, aussi, c’est que cette photo vient contredire cette fameuse image qui avait tourné sur la toile au début du mois, une image qui mettait en scène un Galaxy S4 dépourvu de bouton “home” et qui se contentait ainsi d’arborer un énorme écran. Quoi qu’il en soit, si vous avez envie d’en savoir plus sur les prétendues spécifications techniques du Galaxy S4, sachez que ces dernières figurent tout en bas et à la fin de cet article.

Ah, et on ne manquera pas de rester très prudent, parce que rien ne dit que ce cliché représente bel et bien le Galaxy S4.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.