Sony LT30P : des photos du prochain superphone de Sony

C’est le mois dernier que nous avons commencé à entendre parler du Sony LT30P, un mobile flirtant avec le haut de gamme et qui proposerait des caractéristiques techniques alléchantes, à commencer par un écran de 4.6 pouces et par un capteur de 13 mégapixels. Des données qui provenaient d’ailleurs d’une base de données officielle, et non pas d’une « source proche du dossier que personne ne connait », à savoir Bluetooth.org. Et bien aujourd’hui, le Sony LT30P refait de nouveau parler de lui, mais avec des photos qui le mettent en scène. Des photos qui laissent entrevoir un très joli smartphone

Sony LT30P : une photo du prochain superphone de Sony

Un smartphone qui ne devrait pas vous laisser indifférent. Bien sûr, il vaut mieux rester prudent, cette photo peut parfaitement être un fake, mais le mobile présenté dessus ne manque pas de charme. On retrouve ainsi un écran massif et des courbes qui ne sont pas sans rappeler certains aspects des derniers Lumia. Après, pour les spécifications de la bête, en dehors de son écran et de son capteur, il est également question que le LT30P embarque un SnapDragon S4, 1 Go de RAM, 16 Go d’espace de stockage, un port micro-SD et qu’il offre en outre une résolution de type 720p. Ce ne sont bien évidemment que des bruits de couloir, mais nous devrions de toute manière en savoir un peu plus à l’occasion de l’IFA 2012 et plus précisément à l’occasion de la conférence de Sony qui se déroulera à partir du 29 août.

Ah et pour ceux qui se poseraient la question, le LT30P n’est évidemment pas le nom commercial du mobile. De ce qu’on en sait, ce dernier pourrait effectivement être proposé sur le marché sous une autre dénomination : le Sony Xperia T. En tout cas, il me tarde vraiment d’en savoir plus, même chose pour la prochaine tablette de la firme, tablette qui a d’ailleurs été leakée il y a quelques jours de cela. Et si l’on en croit la rumeur, alors la Sony Tablet S2 pourrait elle aussi roxxer du poulet.

La suite au prochain épisode.

Via