Sony NEX-F3 : une photo du prochain hybride de Sony ?

De tous les hybrides du marché, les NEX de Sony font sans aucun doute possible partie des appareils les plus séduisants que l’on puisse trouver. Et si je devais m’acheter demain un hybride, je pense que mon choix s’orienterait vers l’un de ces derniers. Or justement, si nous parlons d’eux, ce n’est pas pour rien puisqu’un cliché est actuellement en train de tourner énormément sur le web, un cliché qui met en scène ce qui ressemble fortement au Sony NEX-F3, un hybride qui serait ajouté très prochainement au catalogue du constructeur et qui embarquerait un capteur de 16.1 mégapixels

Sony NEX-F3 : une photo du prochain hybride de Sony ?

Et c’est finalement la seule information dont on dispose puisque ce cliché n’est pas forcément très bien cadré et qu’on n’en voit malheureusement pas beaucoup plus. Toutefois, si on s’appuie sur ce que propose tous les NEX-3 de la firme, alors on peut quand même émettre plusieurs hypothèses. Genre que le boitier sera très compact, qu’il sera dépourvu d’un viseur mais que l’on pourra en revanche compte sur un très bel écran orientable. Le tout pour moins de 500 € puisque les NEX-3 sont des hybrides d’entrée de gamme.

Oui et l’autre question que l’on peut se poser, finalement, c’est de savoir quand le Sony NEX-F3 arrivera sur le marché. En toute franchise, on n’en sait encore rien mais il faut tout de même rappeler que le NEX-C3 avait été dévoilé par le constructeur le 8 juin 2011. En toute logique, donc, le NEX-F3 devrait être présenté au public aux alentours du mois de juin prochain et nous devrions donc en savoir un peu plus sur son compte dans ces prochaines semaines.

Moralité, si vous comptiez vous acheter un NEX, il sera peut-être préférable d’attendre encore un peu histoire d’y voir plus clair. Ce n’est jamais drôle de reporter un achat, mais des fois c’est quand même la meilleure option hein…

Via