Sony Xperia Z3 : les photos d’un modèle violet

Sony a fait le choix de décliner son dernier vaisseau amiral en quatre coloris distincts et il est ainsi possible de le trouver en blanc, en noir, en vert ou en cuivre. Depuis quelques temps, on entend dire qu’une nouvelle déclinaison pourrait bientôt voir le jour. Il semblerait que cela soit bien le cas et vous allez ainsi pouvoir découvrir un peu plus bas dans l’article les premières photos du Xperia Z3 violet. Et vous savez quoi ? Il a l’air d’être magnifique.

La prudence est évidemment de mise, et il est préférable de ne pas s’emballer trop vite. Et ce même si ce ne serait pas la première fois que Sony nous gratifie d’un terminal doté d’une robe violette. Après tout, il l’a souvent fait par le passé, non ?

Xperia Z3 violet : photo 1

Tiens, on dirait un Xperia Z3 violet…

Oui mais voilà, si le géant nippon a vraiment l’intention de lancer une nouvelle déclinaison de son dernier porte-étendard, rien ne dit que tous les marchés pourront en profiter au même moment. En réalité, il pourrait très bien se contenter d’un lancement local, et délaisser ainsi le vieux continent.

Rappel des caractéristiques techniques du Xperia Z3

Quoi qu’il en soit, rien ne devrait changer du côté de la fiche technique. D’ailleurs, si vous ne les avez plus en tête, autant en profiter pour rappeler ses caractéristiques.

Le Xperia Z3 a ainsi droit à un écran IPS LCD de 5,2 pouces capable d’afficher une définition de type Full HD 1080p, avec un processeur Snapdragon 801 couplé à 3 Go de mémoire vive et à un GPU Adreno 330. Le tout avec 16 Go de stockage, un capteur de 20,7 millions de pixels et une caméra frontale de 2,2 millions de pixels, bien entendu.

Les plus fidèles d’entre vous le savent sans doute mais j’ai eu l’occasion de tester le Z3 et le compte-rendu complet de l’opération se trouve à cette adresse, avec plein de vidéos en prime.

Xperia Z3 violet : photo 2 Xperia Z3 violet : photo 3

Via