Sony Xperia ZU “Togari” : une première photo, avec un chaton dedans

Il semblerait que les choses se précisent au sujet du Togari, ce même Togari qui devrait être officiellement présenté par Sony lors d’un évènement spécial prévu pour la fin du mois. Oh oui, elles se précisent même drôlement bien puisque TechKiddy serait apparemment parvenu à mettre la main sur la toute première photo de celui qui sera peut-être commercialisé sous le nom de Xperia ZU. Le mieux reste d’ailleurs à venir car cette fameuse photo ne se contente pas de mettre en scène le Togari. Non, il y a même un gentil chaton tout roux dessus et c’est bien pour cette raison qu’elle vaut le détour et qu’elle mérite qu’on en parle.

Le Togari, ou le Sony Xperia ZU, fait parler de lui depuis le début de l’année. D’après ce qu’on en sait, ce dernier devrait effectivement se positionner sur le secteur des “phablets”, ce qui est d’autant plus remarquable que Sony ne s’est jamais aventuré sur ce terrain jusqu’à présent. Il s’agira d’une grande première et on se demande évidemment ce que le constructeur nippon nous réserve.

Photo Sony Xperia ZU Togari

Serait-ce la première photo du Sony Xperia ZU “Togari” ?

Point intéressant, TechKiddy n’a pas simplement mis la main sur une image, le site est également parvenu à obtenir une liste de spécifications techniques. Il vaudra mieux rester prudent mais il sera ainsi question d’un écran Full HD Triluminous de 6.44 pouces offrant une définition de type 1080p, d’un processeur quad-core Qualcomm Snapdragon 800 cadencé à 2.3 Ghz, de  2 Go de mémoire vive et d’un capteur de 8 mégapixels. Le tout avec un traitement spécial contre les éclaboussures, exactement comme ce que propose le Xperia Z. Concurrent du Note 3 oblige, le Xperia ZU serait aussi livré avec un stylet qui viendrait trouver sa place dans la coque.

Bref, si la rumeur dit vrai, nous aurions là un sacré concurrent pour le Galaxy Note 3 de Samsung. Remarquez, ce dernier est arrivé avec un peu d’avance, et Sony va donc avoir fort à faire pour parvenir à s’imposer sur ce secteur. On lui souhaite d’ailleurs de réussir, un marché concurrentiel est toujours plus intéressant pour les consommateurs après tout.

Mots-clés rumeurssony