iPhone 6 : les trois versions de la maquette sur la même photo

Sonny Dickson a fait beaucoup de bruit l’année dernière en publiant plusieurs photos mettant en scène les nouveaux mobiles et les nouvelles tablettes produites par Apple. Il semblerait qu’il soit bien décidé à remettre le couvert cette année pour l’iPhone 6. Preuve en est, il vient tout juste de partager une nouvelle photo sur Twitter, une photo représentant les trois versions de la maquette du terminal, avec trois coloris différents en prime.

Le célèbre leakeur australien s’apprête donc à revenir dans la course et c’est évidemment une excellente nouvelle pour tous ceux qui scrutent la moindre rumeur concernant les futurs iPhone ou les futurs iPad. Notez d’ailleurs que Sonny a publié deux autres photos hier, des photos présentant l’une de ces maquettes de face et de dos.

Maquettes iPhone 6

Les trois maquettes de l’iPhone 6 en or, en noir et en gris.

Toujours est-il que ce nouveau cliché ne manque franchement pas d’intérêt, puisqu’il présente pas moins de trois versions de la supposée maquette de l’iPhone 6. Des versions qui se ressemblent évidemment comme des gouttes d’eau, mais qui ont chacune droit à une couleur différente. Et si les versions noire et grise sont évidemment de la partie, nous avons également droit à une autre déclinaison qui n’avait pas fait parler d’elle jusqu’à présent, soit à la version or. Plutôt fun, il faut bien l’avouer.

Alors après, il convient évidemment de rester prudent car l’authenticité de ces maquettes n’a pas été confirmée.

Et en réalité, comme je vous le faisais part dans mon dernier article sur le sujet, toutes ces maquettes me laissent vraiment très dubitatif. Jusqu’à présent, Apple est toujours parvenu à produire de beaux produits. Je sais que tout le monde ne porte pas forcément la Pomme Croquée dans son coeur, mais il faut avouer que l’iPhone 5s ne manque vraiment pas de charme. Même chose pour les modèles précédents.

Là, et bien on ne retrouve pas du tout la patte de la firme. Et même s’il ne s’agit que de simples maquettes, ces dernières sont tout de même censées correspondre un minimum au produit final. Sans quoi elles n’auraient pas beaucoup d’intérêt.

Bref, je ne suis franchement pas convaincu par toutes ces maquettes. Et vous ?

MAJ : 9 to 5 Mac vient de publier cette même image, avec une seconde présentant les trois terminaux de face. Je la rajoute dans la foulée.

Maquettes iPhone 6 : image 2