LG G3 : une nouvelle photo, et deux modèles distincts

Décidément, le LG G3 n’arrête pas de faire parler de lui. Quelques heures à peine après la publication de ces deux photos particulièrement intéressantes, GSM Arena vient de publier un nouveau cliché présentant le terminal de dos. Enfin, nouveau, ce n’est pas vraiment le cas puisqu’il s’agit en réalité de la même image que celle publiée par le site en début de semaine. Ou la semaine dernière. Quelque chose comme ça. Sauf que cette fois, il n’y a aucun artifice et l’image est ainsi de bien meilleure qualité.

La prudence est évidemment de mise, comme à chaque fois qu’il est question d’un terminal, ou de n’importe quel autre produit, n’ayant pas encore été présenté par son constructeur. Je sais que ces mises en garde sont franchement pesantes, mais elles sont indispensables pour les lecteurs de passage.

LG G3 : image 1

Si cette image ne nous absolument rien au sujet des spécificités du LG G3, elle nous permet au moins de jeter un nouveau coup d’oeil à l’arrière de sa coque et à ses boutons physiques. Des boutons intégrés en enfilade sous le module photo du téléphone, exactement à l’image de ce que propose le modèle précédent. Avec quelques différences d’ordre esthétique, bien sûr. Des différences comme l’aspect métallique du bouton servant à déverrouiller le terminal, par exemple.

Point intéressant, la source de GSM Arena n’en est pas restée là et elle a également donné au site toutes les spécifications techniques de la bête.

D’après elle, le LG G3 devrait ainsi embarquer un écran de 5,5 pouces doté d’une définition de type QHD, soit du 25560×1440, pour une densité de pixels de 534 ppp. La source n’a pas évoqué le processeur du terminal, mais il devrait s’agir soit du Snapdragon 801, soit du Snapdragon 805.

Le meilleur reste à venir car le bougre pourrait se décliner en deux versions distinctes : une dotée de 2 Go de mémoire vive et de 16 Go de stockage, et une autre avec 3 Go de mémoire vive et 32 Go de stockage. Dans les deux cas, nous aurions droit à un port pour cartes micro SD et à une batterie de 3 000 mAh, sans oublier un capteur de 13 millions de pixels avec une optique dotée d’un nouvel OIS.

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais il me tarde d’être le 27 mai.

LG G3 : image 2

Mots-clés lglg g3rumeurs