LG G3 : une nouvelle photo volée en balade

Le LG G3 est attendu par pas mal de monde. Selon son constructeur, l’attente ne devrait pas être trop longue et le terminal a ainsi de bonnes chances d’être présenté d’ici quelques semaines tout au plus. En attendant, nous pouvons toujours nous rabattre sur les nombreux bruits de couloir qui circulent sur la toile. Sur eux, mais aussi sur les photos volées puisque ces dernières sont apparemment très à la mode en ce moment. Preuve en est, après cette image évoquée la semaine dernière, Evan Blass vient de mettre la main sur un nouveau cliché présentant l’arrière du terminal en vue rapprochée. Et il est plutôt chouette, le bougre.

Sans grande surprise, et comme vous n’aurez sans doute pas manqué de le remarquer, cette nouvelle photo volée met une fois de plus à l’honneur le LG G3 blanc. A croire qu’il s’agit du même terminal, tiens.

Photo volée LG G3

Oh tiens, on dirait encore le LG G3, non ?

Et si cette dernière ne nous apprend pas grand chose de plus au sujet du terminal, elle a au moins le mérite de voir à quoi ressemblent de près son module photo et ses boutons physiques. De ce côté là, on peut d’ailleurs remarquer que si les boutons dévolus au contrôle du volume ne comporte aucun pictogramme, ils ont droit à une texture différente de celle de la coque. Nous ne devrions donc pas avoir trop de mal à les trouver pendant nos conversations téléphoniques.

Le bouton de mise sous tension, pour sa part, joue visiblement la carte de l’aluminium avec un espèce de trou d’épingle en son centre. Plutôt bizarre, il faut bien l’avouer.

Et il en va de même pour la partie photo. Si l’optique surmontant le capteur est bien centrée sur la coque, on peut remarquer la présence d’un trou ovale sur la gauche, un trou de la même forme que celui qui dissimule le double Flash LED du terminal. A quoi sert-il ? Difficile à dire, et il faudra sans doute attendre de nouvelles indiscrétions pour en savoir plus.

Sinon et puisqu’on en parle, sachez que le LG G3 est censé embarquer un écran de 5,5 pouces capable d’afficher une résolution en 2560×1600, un processeur Qualcomm Snapdragon 801 (ou un 805) et 2 Go ou 3 Go de mémoire vive, avec 16 Go ou 32 Go d’espace de stockage suivant les modèles et un capteur de 16 millions de pixels pour couronner le tout.

Mots-clés lglg g3rumeurs