LG G3 : deux nouvelles photos volées, du modèle or cette fois

Le LG G3 fait parler de lui depuis plusieurs semaines maintenant et autant dire qu’il a fait l’objet de dizaines et de dizaines de rumeurs en tout genre. Dans le lot, nous avons même vu passer quelques photos volées comme celle-ci ou celle-là. Chouette, mais il est possible que ces dernières vous aient laissé sur votre faim. Fort bien, car GSM Arena est justement parvenu à mettre la main sur deux nouvelles images présentant, cette fois, le modèle or. Des photos que vous allez pouvoir découvrir dès à présent dans la suite de l’article.

Point intéressant, ces deux images présentent le terminal de face et de dos. Et si la première est un peu floue, elle nous permet tout de même de nous faire une idée un peu plus nette de l’esthétique du terminal. Contrairement à son prédécesseur, le LG G3 aura apparemment droit à une façade bicolore. Du noir en haut, et la couleur de la coque en bas.

LG G3 Or : image 1

Le second cliché, soit celui qui présente le terminal de dos, ne nous apprend pas grand chose de plus si ce n’est que certains LG G3 auront droit à une coque façon métal brossé. Ce n’est peut-être qu’une simple imitation, mais l’effet est bien visible ici et il faut avouer que le résultat est plutôt intéressant.

Sur la partie haute de l’image, on voit aussi le module photo accompagné de son double Flash LED et cet autre orifice sur la gauche. Pas plus d’infos sur ce dernier malheureusement. Les boutons physiques apparaissent un peu plus loin, dans le prolongement du module.

Et pour la partie technique alors ? Le LG G3 aurait apparemment droit à un écran QHD de 5,5 pouces capable d’afficher une résolution en 2560×1440, pour une densité de pixels de 534 ppp. Si l’on les derniers bruits de couloir en date, il serait propulsé soit par un processeur Qualcomm Snapdragon 801, soit par un processeur Qualcomm Snapdragon 805. Dans les deux cas, la puce serait épaulée par 3 Go de mémoire vive.

Niveau espace de stockage, il serait possible de compter sur 32 Go, extensibles par le biais du port micro SD embarqué. Reste la batterie, d’une capacité de 3 000 mAh. Sinon, et bien le LG G3 devrait aussi être en mesure de résister à la poussière et à l’eau.

Présentation prévue le 27 mai.

LG G3 Or : image 2 LG G3 Or : image 3

Mots-clés lglg g3rumeurs