Moto E : une première photo volée ?

Motorola présentera le 13 mai prochain un nouveau smartphone positionné sur l’entrée de gamme et s’adressant ainsi aux budgets les plus modestes. Le Moto E, c’est son nom, devrait ainsi être proposé à un tarif tournant entre 100 et 150 dollars sans abonnement, du moins si l’on en croit les dernières rumeurs en date. Et justement, si on en parle, ce n’est pas pour rien puisqu’une étrange photo vient de faire son apparition au Mexique, une photo plaçant le très fameux Moto G aux côté d’un terminal inconnu, et dont on ne sait encore rien.

Inutile de préciser que ce fameux cliché n’a pas tardé à faire le tour du monde pour finir sa course ici, sous vos yeux. La prudence est évidemment de mise mais une chose est sûre : ce terminal ne correspond à rien de ce que nous connaissons, et à aucun Motorola actuellement disponible sur le marché.

Photo Moto E

De fil en aiguille, pas mal de gens pensent donc qu’il pourrait s’agir du très attendu Moto E. Ce que semble confirmer son format, et ses finitions. Après tout, ce terminal ne brille pas forcément par ses lignes et par son esthétique, non ?

Ce qui est assez étrange, c’est que ce fameux mobile ne comporte apparemment pas de caméra frontale, juste les détecteurs habituels et ce qui ressemble à deux hauts-parleurs. Un situé en haut, un autre situé en bas. Le tout avec des bordures très épaisses autour de l’écran, et ce alors même que le Moto E est censé être extrêmement fin et compact.

Sinon, et histoire de vous rafraichir la mémoire, on peut rappeler que le Moto E est censé embarquer un écran de 4,2 pouces limité à une définition de type HD 720p, un processeur composé de deux coeurs cadencés à 1,2 GHz, 1 Go de mémoire vive, 4 Go d’espace de stockage, un capteur de 5 millions de pixels et une batterie de 1 900 mAh.

Via