Oppo Find 7 : une nouvelle photo volée ?

Oppo est très actif sur les réseaux sociaux chinois en ce moment et le constructeur a ainsi partagé de nombreux contenus mettant en avant le prochain vaisseau amiral de sa flotte, soit le Find 7. Toutefois, s’il y a un point sur lequel la firme est restée très discrète, c’est sur les lignes de son terminal. Là, et bien nous n’avons pas eu grand chose à nous mettre sous la dent, en dehors de ces fameux rendus évoqués la semaine dernière. GizChina vient cependant de lever un nouveau lièvre en mettant la main sur ce qui ressemble fort à une photo volée de la bête. Photo que vous allez pouvoir retrouver tout de suite et un peu plus bas dans l’article.

La prudence est évidemment de mise. Si le terminal mis en scène sur cette image peut très bien être le Find 7, il peut également s’agir d’un autre mobile produit par un obscur constructeur chinois. Ou même d’une copie. Ou même d’un montage. Ou même d’une illusion provoquée par des extra-terrestres particulièrement belliqueux. Ne cherchez pas à comprendre, hier soir, j’ai regardé en même temps le dernier Indiana Jones et Green Lantern. Zapping powa.

Photo volée Oppo Find 7

Quoi qu’il en soit, ce terminal semble plutôt bien correspondre aux rendus cités au début de l’article. On notera d’ailleurs l’extrême finesse des bordures entourant son écran, des bordures à faire pâlir de jalousie n’importe quel terminal positionné sur le haut de gamme.

Concernant les spécifications techniques (présumées) du Oppo Find 7, et bien sachez que le bougre devrait se décliner en deux versions : une dotée d’un écran capable d’afficher une définition de type 2K, une autre se limitant au Full HD 1080p. Dans les deux cas, nous devrions avoir droit à un Snapdragon 800 de fréquence inconnue, à un GPU Adreno 330, à 2 Go de mémoire vive, à une caméra frontale de 5 millions de pixels et à un capteur principal atteignant une définition de 50 millions de pixels.

Réaliste ? Oui, c’est certain, mais il faudra attendre le 19 mars pour en avoir le coeur net puisque c’est à cette date que sera présenté le Oppo Find 7.