Samsung Galaxy Note 4 : une nouvelle photo pour la route

La semaine prochaine risque d’être bien chargée. Preuve en est, Samsung va présenter mercredi sa nouvelle phablette et son tout premier casque à réalité virtuelle. Il ne sera d’ailleurs pas le seul à lever le voile sur ses dernières nouveautés. Quoi qu’il en soit, si vous êtes totalement obsédés par le Galaxy Note 4, alors vous risquez de beaucoup apprécier ce qui suit car une nouvelle photo de la bête vient tout juste de tomber. Et elle vous attend un peu plus bas dans l’article.

Fantastique, bien sûr, mais tout n’est malheureusement pas rose pour autant et le gros problème, avec cette image, c’est qu’elle place le Note 4 dans une housse de protection spéciale destinée à camoufler ses lignes et ses bordures.

Samsung Galaxy Note 4 Protective Case

Quelle injustice ignoble ! Certes, mais c’est la vie et il faudra faire avec. Notez tout de même que si l’on en croit les derniers bruits de couloir en date, alors le Note 4 ressemblerait beaucoup au Galaxy Alpha et il aurait ainsi droit à de jolies bordures métalliques.

Les spécifications techniques (supposées) du Galaxy Note 4

Bon, et pour les spécifications techniques alors ? Ces informations sont à prendre avec prudence mais le terminal devrait embarquer un écran doté d’une définition de type QHD, pour une résolution en 2560×1440. Il serait animé par un processeur Qualcomm Snapdragon 805 ou par un processeur Exynos 5433 en fonction des marchés, avec dans les deux cas 3 Go de mémoire vive et 32 Go d’espace de stockage.

Son capteur principal offrirait une définition de 16 millions de pixels, avec une caméra frontale de 3,6 millions de pixels.

Le Galaxy Note 4 embarquerait un lecteur d’empreintes digitales dissimulé dans son bouton « home », mais aussi un cardiofréquencemètre placé à l’arrière de sa coque. Si l’on en croit les rumeurs, il pourrait même détecter les ultraviolets et nous prévenir en cas d’exposition prolongée.

Envie d’en savoir plus ? Tous les articles dédiés au Note 4 se trouvent par ici.

Via