The All New HTC One : une nouvelle photo volée, en provenance de Verizon

Attendu pour la fin du mois, The All New HTC One a beaucoup fait parler de lui au fil de ces dernières semaines, et il a surtout été victime d’un grand nombre de fuites. Si bien que nous savons désormais presque tout de lui. Phandroid a même obtenu une nouvelle photo prise par un informateur anonyme travaillant visiblement pour Verizon, ou pour une société en lien avec l’opérateur américain. Une photo mettant en scène une belle affiche, avec une jolie illustration.

Quelle est-elle, cette illustration ? Le terminal, tout simplement. Et plutôt son recto, ainsi que son verso. Les deux objectifs sont donc bien visibles, de même pour le double Flash LED qui les accompagne. Comme un bonheur ne vient jamais seul, nous avons aussi droit à une mise en avant de la fameuse housse perforée qui sera mise en vente par le constructeur.

The All New HTC One Verizon Titre

Oh tiens, encore The All New HTC One…

Une housse qui fonctionnera un peu comme le Quick Window du LG G2 et qui nous permettra ainsi d’accéder à plusieurs informations (l’heure, la météo) sans avoir besoin de déverrouiller le terminal. Pratique, c’est certain, d’autant que cette dernière ne manque pas de charme. Elle devrait même réjouir tous ceux qui ne jurent que par le « Pixel Art ».

Comme en témoigne l’accroche présente au dessus de l’image, Verizon semble avoir choisi de mettre en avant le nom de code du terminal pour le différencier de son prédécesseur. Un choix judicieux puisque ce nouveau HTC One n’aura pas droit à son propre nom. Du coup, une référence au « M8 » peut être judicieuse, même si le grand public risque de ne pas saisir la subtilité.

Bon, et il va proposer quoi The All New HTC One alors ? Pas mal de choses, en fait, à commencer par un écran de 5 pouces capable d’afficher une définition de type Full HD 1080p, un processeur Qualcomm Snapdragon 801 cadencé à 2,5 GHz, 2 Go de mémoire vive, 32 Go d’espace de stockage et, surtout, une double optique située à l’arrière de la coque.

Présentation prévue la semaine prochaine.

The All New HTC One Verizon

Mots-clés htchtc m8rumeurs