Xiaomi Mi4 : une autre photo en balade

Xiaomi est censé présenter demain le nouveau vaisseau amiral de sa flotte, soit le très attendu Mi4. Ce dernier a évidemment beaucoup fait parler de lui au fil de ces dernières semaines et nous avons finalement une bonne idée de ce qu’il devrait proposer. Oui, et bien nous ne sommes apparemment pas au bout de nos surprises puisqu’une photo volée vient tout juste de faire son apparition sur la toile.

Si vous vous intéressez de près à tout ce qui touche à Xiaomi, alors vous savez certainement que deux photos censées représenter le Mi4 ont fait le tour du web ce week-end, des photos le plaçant de dos, et de face.

xiaomi Mi4 Photo

Le truc, c’est qu’il y a peu de chance qu’elles soient authentiques. En réalité, il ne s’agirait même que d’un simple montage élaboré à partir du Find 7, d’Oppo.

Triste ? Peut-être, mais cette nouvelle image, elle, semble un peu plus cohérente. Seul bémol, elle ne présente que la partie haute du terminal, et de profil en plus. Difficile de se faire une réelle idée des lignes du terminal dans ce contexte. Ceci étant, ses finitions semblent plutôt soignées avec une belle bordure métallique qui n’est pas sans rappeler celle de l’iPhone 5s.

Et pour les spécifications techniques de la bête, alors ?

Si l’on en croit les dernières fuites en date, alors le Xiaomi Mi4 aurait droit à un écran de 5,5 pouces capable d’afficher une définition de type QHD, pour une résolution en 2560×1440 et une densité de pixels de 538 ppp.

Derrière, il serait aussi question d’un processeur Qualcomm Snapdragon 805 cadencé à 2,5 GHz et couplé à 3 Go de mémoire vive. Avec un capteur de 13 millions de pixels, une caméra frontale de 5 millions de pixels et le support des réseaux de type 4G / LTE bien sûr.

Via