Quelques photos mettant en scène un Asus Padfone 2 blanc

Cela fait maintenant quelques semaines que le Asus Padfone 2 est disponible sur le marché. Super, sauf que ce dernier n’est disponible qu’en une seule couleur, à savoir le noir. Okay, le noir n’est pas vraiment une couleur, mais ce n’est pas vraiment un drame. Non, ce qui est important, en fait, c’est que le site chinois VR-Zone est parvenu à mettre la main sur une dizaine de clichés présentant un Padfone 2 blanc. Ces photographies de très bonne qualité et qui nous permettent ainsi d’examiner ce magnifique smartphone sous tous les anges. Et vous voulez savoir ? Vous pourriez bien vous laisser tenter…

Quand est-ce qu’on pourra profiter d’un Asus Padfone 2 ? C’est finalement cette question qui va s’imposer lorsque vous allez parcourir les différentes photos qui accompagnent cet article. Il faut dire que ces dernières sont vraiment très jolies à regarder, et notre chouette smartphone transformiste n’en est que plus désirable. Après, c’est aussi une histoire de goûts, évidemment, mais ce Padfone 2 ne manque vraiment pas de charme.

Quelques photos mettant en scène un Asus Padfone 2 blanc

Malheureusement pour nous, aucune date n’a encore été avancée, on ne sait donc pas quand ce Padfone 2 arrivera sur le marché, ni même s’il sera disponible partout. En revanche, ce qu’on sait, c’est que ses accessoires profiteront eux aussi de cette belle robe virginale. Ce sera notamment le cas du dock permettant de le transformer en tablette tactile. Très chouette, évidemment.

Pour rappel et afin de vous rafraichir la mémoire, on peut ajouter que le Asus Padfone 2 embarque un écran IPS+ de 4.7 pouces offrant une résolution de 1.280×720, un processeur Qualcomm SnapDragon S4 cadencé à 1.5 Ghz, 2 Go de mémoire vive, entre 16 Go et 64 Go d’espace de stockage selon le modèle, un port pour cartes microSD et un très beau capteur de 13 mégapixels pour couronner le tout. Derrière, on a également droit à du WiFi b/g/n, à du Bluetooth 4.0, à une puce aGPS et à un port MHL. En outre, le Padfone 2 est compatible avec les réseaux 4G LTE et il intègre une batterie de 2.140 mAh qui lui confère une autonomie plutôt correcte.

Sur le papier, c’est donc une très belle bête, et c’est précisément pour cette raison qu’on serait heureux de l’accueillir en blanc.

Mots-clés asusasus padfone 2