iPhone 5C : de nouvelles photos des boites

Décidément, l’iPhone 5C n’en finit pas de faire parler de lui. Ce matin, vous avez ainsi pu découvrir plusieurs clichés mettant en scène le packaging du terminal et il n’aura fallu que quelques heures pour que de nouvelles images fassent surface. Des images qui s’intéressent toujours à la boite dans laquelle devrait être vendu l’un des prochains smartphones produits par Apple, mais avec de nouvelles couleurs. Après le modèle saumon, c’est ainsi le blanc, le bleu, le jaune et le vert qui sont à l’honneur. Et il faut bien l’avouer, ces photos ne manquent pas de charme.

Qu’elles soient jolies, c’est une chose mais la question que certains d’entre vous doivent se poser, c’est de savoir si elles sont authentiques. Je n’ai aucune réponse à vous donner, malheureusement. En réalité, il est très difficile de répondre à cette question et il faudra finalement attendre la supposée conférence de presse du 10 septembre pour en avoir le coeur net, et pour être totalement fixé. Pour l’instant, il vaudra mieux rester prudent et penser à s’équiper de cette bonne vieille pincette à rumeurs qui ne vous quitte jamais.

Boite iPhone 5C : une première image

La boite de l’iPhone 5C bleu, ou ce qui y ressemble drôlement.

Si l’on en croit ces images, en tout cas, le packaging de l’iPhone 5C devrait être assez proche de celui du dernier iPod Touch, et il serait ainsi divisé en deux entités bien distinctes : une boite contenant le câble de synchronisation, le chargeur et les oreillettes, surmontée d’une pièce de plastique sur laquelle trône fièrement le terminal. Le tout avec un sticker coloré collé sur le dessus, un sticker représentant iOS 7 avec un fond d’écran de la même couleur que la coque du terminal.

Dans mon article de ce matin, j’ai attiré votre attention sur le fait que l’écran d’accueil représenté par ce sticker ne laissait pas entrevoir l’icône de FaceTime. L’un de vous m’a également fait remarquer que le Dictaphone lui aussi répondait aux abonnés absents. Sur la première image qui illustre cet article, on peut remarquer la présence de deux points situés entre les icônes et le dock, deux points qui correspondent chacun à un écran d’accueil. Voilà donc l’explication. Ou pas, en fait, car nous sommes peut-être aussi en présence des boites d’une banale copie chinoise, allez savoir.

Quoi qu’il en soit, sachez que ces photos, trouvées chez iApps.im, ont été depuis supprimées du site. Pour le reste, et bien il faudra attendre la conférence de presse d’Apple.

Boite iPhone 5C : une seconde image

En vrac : l’iPhone 5C bleu, l’iPhone 5C jaune et l’iPhone 5C blanc.

Boite iPhone 5C : une troisième image

L’iPhone 5C vert, sans son sticker.