iPad Mini : de nouvelles photos de la coque arrière

Alors même que l’iPad Mini pourrait être présenté par Apple lors d’une Keynote spéciale prévue pour le 17 octobre prochain, de nouvelles photos viennent tout juste de nous tomber sur le coin de la tête. Des photos débusquées par Ukrainian iPhone et qui mettent essentiellement l’accent sur la coque arrière de l’ardoise mais pas seulement car nous avons également eu droit à un cliché de la face avant de l’un des deux modèles qui devraient être prochainement présentés. Oui car tout comme sa grande soeur, l’iPad Mini pourrait finalement être décliné en deux coloris : un modèle en noir, un modèle en blanc.

Et ce qu’il est intéressant de noter, finalement, c’est que ces photos ne ressemblent pas aux autres clichés qui circulent sur la toile depuis cet été. Jusqu’à présent, toutes les photos diffusés mettaient effectivement en scène une tablette recouverte d’aluminium brut et donc arborant une coque aux tendances très métalliques. Ce qui n’est pas le cas sur ces nouvelles images.

iPad Mini : de nouvelles photos de la coque arrière

En réalité, et même si les photos publiées par Ukrainian iPhone ne sont pas forcément de très bonne qualité, cette coque arrière rappelle davantage celle de l’iPhone 5. Ce qui aurait finalement pas mal de sens, il serait effectivement plutôt logique qu’Apple aligne sa nouvelle tablette tactile sur son nouveau smartphone, et ce pour garder une certaine cohérence au niveau de son catalogue et de ses différents produits. Si on suit ce même raisonnement, alors la nouvelle ardoise pommée pourrait effectivement jouer la carte de l’aluminium anodisé.

Enfin, en tout cas, ce qui est sûr, c’est que nous devrions être prochainement fixés. Si la Keynote pourrait avoir lieu le 17 octobre prochain, Apple devrait normalement commencer à envoyer ses invitation dès le 10 octobre, soit dans une semaine tout rond. Et puisqu’on en est à parler de dates, on peut également ajouter que l’iPad Mini devrait être disponible dès le 2 novembre prochain, à un prix avoisinant les 299€.

Via

Mots-clés appleipad mini