iPhone 6 : encore des photos de la façade

Il y a très très longtemps, dans un royaume fort fort lointain, Apple n’avait aucun mal à garder secret ses futurs produits et il fallait donc attendre la Keynote officielle pour découvrir ses nouveaux téléphones, ou ses nouvelles tablettes tactiles. Mais voilà, un beau jour, un vilain sorcier nommé La Fuite a débarqué dans cette charmante contrée et tout a alors changé. Oui, et l’iPhone 6 en est finalement un très bon exemple.

Et pour cause puisque ce dernier n’arrête pas de faire parler de lui. Depuis le début de l’année, nous avons ainsi vu passer des dizaines de rumeurs le concernant, avec pas mal de fuites dans le lot. Des photos, et même des vidéos mettant en scène certaines de ses pièces.

Façade iPhone 6 : image 1

Oh tiens, on dirait la façade de l’iPhone 6.

Cette fois encore, c’est la façade du terminal qui s’exhibe sensuellement au travers d’une demie dizaine de clichés particulièrement saisissants, et de très bonne qualité.

Des clichés qui ont même le bon goût de placer la pièce aux côtés de la façade de l’iPhone 4, ou des générations précédentes. Une fois encore, l’iPhone 6 étonne par sa taille. Comme quoi, 1,2 pouces, ça peut effectivement tout changer et autant dire que les partisans du “plus c’est grand mieux c’est” risquent d’être aux anges. Et le plus amusant, finalement, c’est que les croqueurs de pommes ont pendant longtemps pointé un index rageur vers tous ces smartphones ultra imposants, allant même jusqu’à se moquer ouvertement des phablettes.

Il ne faut pas leur jeter la pierre, j’étais exactement comme eux avant.

Alors bien sûr, toutes ces images sont à prendre avec la plus grande prudence, comme à chaque fois qu’il est question d’un produit n’ayant pas encore été présenté par son constructeur.

Via