HTC Deluxe : de magnifiques photos pour le prochain smartphone HTC

HTC a récemment levé le voile sur deux nouveaux smartphones qui sont en réalité un seul et même mobile : le HTC DNA et le HTC Butterfly. Ce qui les différencie l’un de l’autre, c’est le marché qu’il vise. Alors même que le DNA est uniquement réservé au marché nord-américain, le Butterfly vise quant à lui le marché japonais. Et d’après ce qui se murmure sur la toile, le constructeur pourrait décliner son smartphone en un troisième modèle : le HTC Deluxe, aussi connu sous le nom de HTC DLX. Un mobile qui reprendrait les mêmes caractéristiques que ses deux jumeaux, évidemment, mais qui serait disponible partout dans le monde, et donc aussi chez nous… Oui, et les photos sont dans la suite.

Le HTC Deluxe fait parler de lui depuis quelques semaines, c’est vrai, mais nous n’avions pas encore eu droit à des clichés d’aussi bonne qualité. Tout comme le Padfone 2 blanc hier, ces quelques photos se destineraient apparemment à la presse, spécialisée ou non. Dans ce contexte, on comprend pourquoi ces photos en jettent autant, évidemment.

HTC Deluxe Blanc : vue de dessus

Vue de dessus du HTC Deluxe

Ce sont donc de jolies photos, mais pas seulement. Non, car elles nous permettent également de constater autre chose : selon toute vraisemblance et si ces clichés disent vrai, alors le HTC Deluxe pourrait être décliné en trois coloris. Au choix, il serait donc possible d’opter pour un DLX blanc, un DLX noir ou un… DLX marron. Classe, même si j’ai personnellement une grosse préférence pour le modèle blanc. Quoi qu’il en soit et quelle que soit la couleur choisie, ce HTC Deluxe en impose franchement et on espère donc qu’il sera possible d’en profiter rapidement.

Pour rappel et au cas où vous n’auriez pas suivi l’affaire, le HTC Deluxe devrait intégrer un écran Super LCD 3 Full HD 1080p de 5 pouces, un processeur quad core Qualcomm SnapDragon S4 et 2 Go de mémoire vive. Si l’on en croit la rumeur, nous devrions également en apprendre un peu plus à son sujet à partir du 6 décembre prochain. Nous en reparlerons donc lorsque nous y serons.

Via

Mots-clés htchtc deluxe