HTC M7 : deux photos ?!

Le HTC M7 fait beaucoup parler de lui en ce moment. Rien que ce matin, on a eu droit à un joli rendu très agréable à regarder, et cette fois ce sont carrément deux photos mettant en scène ce smartphone tant attendu que vous allez pouvoir découvrir un peu plus bas. Des photos qui nous viennent tout droit de chez Android Police et qui nous ressemblent finalement énormément au rendu de ce matin. Du coup, si vous avez envie d’en voir plus, et bien vous savez ce qu’il vous reste à faire. Tout est dans la suite de l’article.

Si ces clichés disent vrai et si ces derniers ne sont pas des fakes, alors on peut remarquer que le HTC M7 ressemble finalement comme deux gouttes d’eau au HTC 8X. Enfin, ce n’est pas tout-à-fait exact puisqu’il y a quand même quelques différences, comme l’emplacement du Flash LED, la texture de la coque arrière ou encore l’emplacement du capteur frontal. Après, bien sûr, ça reste un terminal HTC et qui s’inscrit donc dans la continuité de tous les modèles précédentes.

HTC M7 : les deux premières photos ?!

Le HTC M7 s’illustre une nouvelle fois au travers d’une série de photos.

Attention tout de même car selon toute vraisemblance, ce HTC M7 ne serait rien d’autre qu’un prototype. Et même si la version finale devrait être très ressemblante (forcément), certains éléments sont susceptibles de changer. Par contre, ce qui est très intéressant, c’est que la source d’Android Police ne s’est pas contentée d’envoyer les photos du mobile, elle en a également fait de même avec la surcouche et donc avec Sense 5.0. Ce qui devrait faire très plaisir à tous ceux qui ne jurent que par la marque.

Sinon, pour rappel, on peut ajouter que le HTC M7 devrait profiter d’un écran FullHD de 4.7 pouces, d’un processeur qual-core de chez Qualcomm, de 2 Go de mémoire vive et de 32 Go d’espace de stockage. La suite au prochain épisode, ou au prochain leak, donc.

Mots-clés htchtc m7rumeurs