iPad Mini : un petit mockup pour patienter

Si l’on en croit les derniers bruits de couloir en date, alors Apple pourrait présenter l’iPad Mini d’ici quelques semaines, soit en septembre, soit en octobre. Pour le moment, on n’en sait pas beaucoup plus sur le sujet mais on peut quand même rappeler que ce dernier s’est illustré à de multiples surprises ces dernières semaines, on pensera notamment aux photos de sa coque arrière, à celles de son connecteur ou encore aux coques qui ont fait leur apparition sur certains sites. Des contenus intéressants mais pouvant tout à fait n’être rien de plus que des fakes. Cela dit, ce qui est intéressant, c’est que deux sites viennent tout juste de publier des photos d’un mockup d’iPad Mini, et vous allez bien évidemment pouvoir retrouver ces clichés un peu plus bas dans l’article.

Ces clichés proviennent donc de deux sites : Apple.pro et Giga.de. D’un côté, on trouve un mockup particulièrement réaliste, de l’autre un prototype qui pourrait être destiné aux accessoiristes. Dans les deux cas, on retrouve un appareil aux dimensions et au gabarit similaires. L’iPad Mini présenté sur ces clichés ressemble un peu à un iPod Touch tout en proposant un écran nettement plus grand et le fameux connecteur qui a beaucoup fait parler de lui cet été. Un connecteur en tout point similaire à celui qui pourrait équiper l’iPhone 5.

iPad Mini : un petit mockup pour patienter

Quoi qu’il en soit, cet appareil frappe par son extrême finesse. Bien sûr, ces photos ne sont peut-être que des fakes (ils sont légion en ce moment, méfiance donc) mais ces clichés reflètent bien l’idée qu’on peut se faire d’un iPad Mini. Bon, en même temps, ce n’est pas compliqué puisqu’on retrouve un truc qui ressemble comme deux gouttes d’eau à un iPad mais en plus petit et avec quelques éléments tirés du nouvel iPhone ou tout du moins de ce que ce dernier devrait proposer.

Voilà pour les grandes lignes, on se quitte avec les photos de la bête.

Via