iPhone 5S : les photos d’un modèle « or »

Jusqu’à présent, Apple s’est toujours contenté de décliner ses smartphones en noir, ou en blanc. La firme pourrait cependant déroger à la règle pour l’iPhone 5S puisque cela fait quelques temps, plusieurs mois en fait, qu’on entend parler du lancement d’un modèle… « or ». Or justement, si le sujet vous intéresse, le site de réparation Macboutiq.fr serait parvenu à mettre la main sur la coque de ce modèle, une coque que vous allez pouvoir découvrir, en images, dans la suite de l’article. Fantastique, bien sûr, mais ces quelques clichés sont tout-de-même à prendre avec ces bonnes vieilles pincettes à rumeurs…

Si vous revenez tout juste de vacances, et si vous avez passé ces dernières semaines loin de la toile et de ses turpitudes, alors vous ne savez peut-être pas qu’une Keynote pourrait être organisée le 10 septembre prochain, une keynote entièrement dédiée aux nouveaux smartphones produits par Apple. Car pour une fois, ce ne sont pas un mais deux nouveaux terminaux qui pourraient être présentés par la firme : l’iPhone 5C et l’iPhone 5S.

iPhone 5S or : une première image

L’iPhone 5S sera t’il décliné en noir, en blanc et en… or ?

Vous l’aurez compris, c’est de ce dernier dont il est question aujourd’hui. Pour fêter le lancement de son nouveau smartphone, Apple aurait effectivement décidé de lancer un nouveau modèle, un modèle qui profiterait d’une coque couleur or. C’est en tout cas ce que pensent plusieurs analystes. Jusqu’à présent, nous n’avions cependant pas de preuve concrète de l’existence de ce nouveau modèle, du moins jusqu’à ce que Macboutiq.fr publie ces quelques clichés.

Des clichés retravaillés par la boutique puisque cette dernière a décidé d’effacer le logo de la firme, ainsi que toutes les mentions qui l’accompagnent. Bizarre ? C’est certain et le problème, dans cette histoire, c’est que le site n’a pas expliqué les raisons qui l’ont poussé à prendre cette décision. Ce qui veut aussi dire qu’un « fake » n’est pas à exclure, à moins bien entendu que le site n’ait été contraint de prendre des mesures en raison du contrat qui le lie à Apple. Après tout, dans le milieu, les clauses de confidentialité sont monnaie courante…

Ah, et puisqu’on parle des prochains iPhone, sachez que Mobile Fun propose actuellement des coques de protection… pour l’iPhone 5S. Des coques bicolores que vous pouvez découvrir à cette adresse.

Via