iPhone 5C : des photos du modèle noir et une coque en prime

L’iPhone 5C pourrait être officiellement présenté le mois prochain si les dernières rumeurs en date ne se trompent pas, soit en même temps que le très attendu iPhone 5S. Le bougre s’est illustré au travers de nombreuses images au fil de ces dernières semaines – elles sont presque toutes disponibles ici – et il semblerait que la source ne soit pas prête de se tarir. Preuve en est, deux nouveaux clichés ont émergé sur la toile au début de l’après-midi, et il s’agit cette fois du modèle noir qui est présenté. Pas mal, il faut bien l’avouer, et ce d’autant plus que ce dernier n’avait pas encore fait parler de lui…

L’iPhone 5C, comme chacun le sait, devrait être décliné en plusieurs couleurs, un peu à l’image du dernier iPod Touch. Il y en aurait donc pour tous les goûts, avec des coloris un poil acidulés et plus précisément du rose, du vert, du bleu, du jaune, du blanc et… du noir. Bref, vous l’aurez compris, Apple aurait décidé d’appliquer, un peu, la même stratégie que Nokia. La comparaison ne s’arrête d’ailleurs pas là puisque les finitions de l’iPhone 5C égaleraient celles des Lumia. Une bonne chose, à ne pas en douter.

iPhone 5C noir

L’iPhone 5C pourrait également se décliner en noir.

Notez en outre que l’iPhone 5C devrait proposer des spécifications proches de celles de l’iPhone 5 avec un bel écran Retina de 4 pouces. En début d’après midi, l’accessoiriste iAxess m’a également contacté (moi et d’autres) afin de me prévenir que les premières coques pour iPhone 5C venaient d’être ajoutée à son inventaire. Selon lui, l’iPhone 5C serait de la même taille que l’iPhone 5 avec des angles plus arrondis.

Sinon, sachez que le prix de ce nouvel iPhone serait estimé entre 399$ et 499$. Il se positionnerait donc plutôt sur le milieu de gamme et il pourrait finalement permettre à Apple de percer un peu plus sur les marchés émergents.

iPhone 5C noir : deux jolies images

Noir c’est noir, il n’y a plus d’espoaaaar.

Coque iPhone 5C

Voilà ce qui pourrait être l’une des premières coques pour iPhone 5C.

 

Via