Et hop, un iPhone 5C rouge !

L’iPhone 5C s’est déjà illustré à maintes reprises et on ne compte plus le nombre de fuites le concernant, des fuites dont l’authenticité n’a pas pu être réellement prouvée jusque là par ailleurs. Quoi qu’il en soit, après les magnifiques photos de la coque blanche publiées hier par Sony Dickson, c’est ICTech qui en a rajouté une couche ce matin en publiant sur Weibo de nouveaux clichés présentant cette fois la coque rouge. Une coque qui ressemble comme deux gouttes d’eau à ses petites soeurs, forcément. Alors c’est sûr, l’overdose n’est pas loin, mais ces quelques images devraient tout-de-même intéresser tous ceux qui se passionnent pour cet iPhone “low cost” dont on parle depuis le début de l’année.

Comme vous en conviendrez sans doute, la coque présentée sur cette image ressemble en tout point aux coques qui circulent sur la toile depuis le début de l’année. A l’arrière, on retrouve ainsi le trou dédié à l’optique ainsi que celui utilisé par le flash, des trous qui encadrent ce qui ressemble fort à une ouverture pour un second microphone. Tout comme l’iPhone 5, l’iPhone 5C devrait effectivement être en mesure d’isoler le bruit ambiant et de le réduire afin d’améliorer la qualité des conversations audio.

iPhone 5C rouge : une première image

L’iPhone 5C devrait également se décliner en rouge, si toutefois il existe.

Sur la tranche droite, on remarque la présence d’une large fente qui viendra accueillir la trappe contenant la carte SIM de l’utilisateur. Les boutons dédiés au contrôle du volume et le switch permettant de basculer le terminal en mode vibreur seront quant à eux situés sur la tranche gauche. On notera d’ailleurs que les deux boutons du volume seront séparés, comme c’est notamment le cas sur l’iPad Mini et comme cela devrait l’être sur l’iPad 5. En revanche, si la coque arrière arbore le logo d’Apple et le nom du terminal, il ne comporte aucune des mentions légales habituelles, ce qui veut également dire qu’il y a de fortes chances que nous nous trouvions, au mieux, en présence d’un prototype.

Inutile de préciser que ces images doivent être prises avec la plus extrême des prudences puisque cette coque peut très bien se destiner à une simple copie chinoise de l’iPhone.

Via