iPhone 5S : une série de photos, avec un modèle « champagne » et une version 128 Go

L’iPhone 5S se rapproche à grands pas et ce n’est qu’une question de semaines avant que ce dernier ne soit officiellement présenté par Apple. L’excitation est donc à son comble et il est même possible que vous ne teniez plus du tout en place. C’est bien normal, et c’est précisément pour cette raison que les éléments suivants risquent de vous intéresser grandement. Car en effet, en farfouillant sur la toile, Sonny Dickson est parvenu à mettre la main sur une série de clichés mettant en scène ce qui ressemble fort à l’iPhone 5S « champagne » dont on entend parler depuis pas mal de temps. Intéressant, mais ce n’est pas tout car le prochain iPhone pourrait être décliné en une version spéciale avec pas moins de 128 Go d’espace de stockage !

Si les dernières rumeurs en date disent vrai, alors l’iPhone 5S devrait être présenté dès le 10 septembre prochain, lors d’une conférence de presse spéciale. Jusqu’à présent, Apple s’est toujours contenté de décliner son smartphone en deux coloris – en noir et en blanc pour ceux qui n’ont pas suivi – mais la firme pourrait déroger à la règle en ajoutant une nouvelle couleur à son éventail. Certains parlent d’un modèle « or », d’autres d’un modèle « champagne » mais ces derniers seraient en réalité un seul et même modèle, qui serait justement mis en avant sur ces quelques photos trouvées sur le site japonais ASCII.jp.

iPhone 5S champagne : une première image

Serait-ce l’iPhone 5S « champagne » sur cette image ?

Les goûts et les couleurs ne sont que pure subjectivité, c’est certain, mais il faut avouer que ce modèle « champagne » ne manquerait pas de charme et il n’aurait sans doute aucun mal à séduire les mobinautes. Ceci étant, il faut préciser que ce n’est qu’une simple pièce que l’on retrouve sur ces quelques clichés, une pièce dont l’authenticité reste évidemment à prouver.

Pas mal, certes, mais ce n’est pas encore terminé puisque Gizchina aurait également mis la main sur deux photos présentant l’iPhone 5S, et sa boite. Sur cette dernière, on constate un point très intéressant : le modèle présenté embarquerait pas moins de 128 Go d’espace de stockage. Jusqu’à présent, Apple n’est jamais allé au delà des 64 Go de stockage pour ses smartphones, mais cela pourrait finalement changer avec le lancement du prochain iPhone et cela n’aurait d’ailleurs rien d’étonnant puisque la firme a déjà procédé de la sorte pour son iPad.

Ah et sinon, pour ceux que ça intéresse, l’iPhone 5S et l’iPhone 5C pourraient arriver au Japon… le 20 septembre prochain, soit dix jours après l’annonce officielle.