iPhone 5S : d’autres photos du modèle “gold”, ou “champagne”

L’iPhone 5S devrait être officiellement présenté par Apple lors d’une conférence de presse prévue pour le 10 septembre. Si l’on en croit ce qui se murmure sur la toile depuis un bon moment, ce dernier devrait reprendre les lignes de l’iPhone 5, avec quelques changements notables comme une puce plus véloce, de la mémoire vive supplémentaire, un double flash led et… un nouveau coloris. Car en effet, l’iPhone 5S pourrait être décliné dans une nouvelle couleur, soit en “or” ou en “champagne”. Or justement, après les photos dénichées hier sur un site japonais, AppAdvice est parvenu à mettre la main sur de nouveaux clichés de la bête, des clichés que vous allez pouvoir découvrir tout de suite et un peu plus loin dans l’article.

Bien que ces photographies soient de très bonne qualité, et bien qu’elles soient vraiment très jolies à regarder, il est préférable de rester prudent et de ne pas tirer de conclusions trop hâtives. Rien ne dit en effet que les pièces présentées sur ces différents clichés soient réellement authentiques, et on peut d’ailleurs remarquer qu’aucune des coques mises en avant sur ces images ne présentent les mentions légales habituelles.

iPhone 5S Gold / Champagne : une première image

L’iPhone 5S “Gold”, ou “Champagne”, posant aux côtés de l’iPhone 5S noir.

D’après les informations dont on dispose, des informations qui n’ont évidemment rien d’officielles, Apple devrait présenter cette année pas moins de deux nouveaux smartphones. Le premier prendrait la suite de l’iPhone 5 et il se positionnerait ainsi sur le haut de gamme avec des spécifications techniques révisées à la hausse et des finitions très soignées. Ce terminal, ce serait bien évidemment l’iPhone 5S et il pourrait être décliné en trois couleurs : blanc, noir et or, ou champagne.

Le second terminal, pour sa part, viserait le milieu de gamme avec un prix de vente fixé entre 399€ et 499€. S’il reprendrait la plupart des caractéristiques de l’iPhone 5, et notamment son écran Retina de 4 pouces, il arborerait une coque en plastique similaire à celles des Lumia de Nokia.

A côté de ces deux smartphones, Apple pourrait également profiter de sa conférence de presse pour lever le voile sur deux nouveaux dispositifs connectés : l’iWatch et l’iRing. Des dispositifs qui permettraient à la firme de rattraper son retard face à la concurrence et donc de conquérir de nouveaux utilisateurs.

Mots-clés appleiphone 5s