iPhone 6 : de nouvelles photos, et quelques infos en prime

L’iPhone 6 sera officiellement présenté par son constructeur dans moins d’un mois et autant dire que les croqueurs de pommes doivent être nombreux à attendre avec impatience la prochaine Keynote d’Apple. Et ce même si cette dernière risque de ne pas leur apprendre grand chose au sujet du prochain smartphone pommé. Plutôt logique, puisque ce dernier a été victime d’un certain nombre de fuites au fil de ces dernières semaines. La tendance n’est d’ailleurs pas prête de s’inverser, comme le prouvent ces nouvelles photos volées.

Des photos qui ne présentent pas le modèle final, mais plutôt une version intermédiaire. Si l’on en croit ithome, ces clichés aurait été pris sur un salon chinois, et plus précisément sur le stand d’un accessoiriste spécialisé.

Photo iPhone 6 : 1

Il s’agirait donc d’une réplique non fonctionnel, conçu pour permettre aux entreprises du secteur de préparer leurs housses et leurs coques de protection. Ce qui veut aussi dire que cette maquette est censée reproduire à la perfection les lignes du terminal.

Ses lignes, et ses spécificités.

Alors forcément, si vous guettez la moindre image représentant l’iPhone 6, ces clichés ne devraient pas vous apprendre grand chose de plus à son sujet. Cette maquette a exactement le même aspect que toutes les créations précédentes. Les bordures arrondies sont ainsi de la partie, de même pour le lecteur Touch ID et tous les autres détails.

Sinon, et bien sachez que iGen.fr s’est aussi procuré des captures prises à Foxconn, des captures représentant les différents modèles d’iPhone 6 qui seront prochainement présentés par Apple. Amusant, mais le meilleur reste à venir. Ces captures laissent ainsi apparaître les dimensions des appareils.

Et devinez quoi ? L’optique du module photo devrait ressortir de quelques dixièmes de millimètres. Exactement comme ce que l’on voit sur ces photos volées. Sinon, et bien les fameuses bandes blanches seront aussi de la partie. Notez en outre que la Pomme Croquée avait aussi pensé pendant un temps à opter pour une prise casque de 2,5 mm… avant de revenir sur sa décision. Même chose pour le bouton de mise sous tension qui est passé de la tranche supérieure à la tranche droite.

Ah, et sinon, et bien la phablette devrait coûter cher… ce qui ne surprendra pas grand monde.