iPhone 6 : encore deux photos du modèle 4,7 pouces

L’iPhone 6 vous sort par les yeux ? Il vaudra mieux passer votre chemin, alors, car deux nouvelles photos de la bête viennent tout juste de tomber. Des photos censées mettre en scène le plus petit des deux modèles, soit celui doté d’un écran de 4,7 pouces. Incroyable, non ? Pas tant que ça, en fait, mais certains d’entre vous devraient quand même apprécier ces images.

Pendant très longtemps, Apple est parvenu à garder ses produits secrets et tout le monde se souvient sans doute de cette époque pas si lointaine où il fallait attendre les Keynotes de la firme pour découvrir ses nouveaux produits.

Photo iPhone 6 4,7 pouces blanc : image 1

Ca vous rappelle quelque chose ?

Depuis, les choses ont bien changé. Et cette année plus que les autres encore puisque les iPhones 6 ont été leakés en long, en large et en travers au fil de ces derniers mois. Avec des schémas, des maquettes et plein de pièces détachées en prime.

Cette fois, et bien c’est l’iPhone 6 blanc de 4,7 pouces qui semble bien décidé à faire parler de lui, avec deux photos publiées à l’instant par Geeky Gadgets. Si l’on en croit le site, ces deux images lui auraient été envoyées par un accessoiriste, qui les aurait lui-même obtenu d’une source mystérieuse, et proche du dossier. Le truc intéressant, c’est que le courrier en question aurait été envoyé par erreur.

Encore la faute d’un stagiaire, en somme.

Alors bien sûr, elles ne nous apprennent pas grand chose de plus. Un lecteur Touch ID, des bordures arrondies, une coque en métal, de vilaines bandes en plastique, tous les ingrédients de la recette sont là. Même chose pour les deux boutons dévolus au contrôle du volume et le fameux interrupteur permettant de couper la sonnerie du terminal.

Sinon, et bien on peut en profiter pour rappeler que l’iPhone 6 est censé se décliner en deux versions : une dotée d’un écran de 4,7 pouces, une autre avec un écran de 5,5 pouces. Dans les deux cas, nous aurions droit à une puce A8 capable de gérer des instructions en 64-bit et un capteur de 13 millions de pixels serait même de la partie.

Bref, la routine comme on dit.

Photo iPhone 6 4,7 pouces blanc : image 2