iPhone 6 : encore des photos d’une maquette

L’iPhone 6 s’exhibe régulièrement depuis plusieurs semaines, au travers de photos présentant des maquettes ou même parfois des prototypes. Il ne se passe pas une seule journée sans que de nouveaux contenus ne déferle sur la toile, à croire que la Pomme Croquée ne parvient plus à museler ses prestataires. Cette fois encore, c’est le site italien Macitynet.it qui a publié plusieurs images comparant l’iPhone 6 à l’iPhone 5 ou même à l’iPhone 4S. Le tout avec une petite vidéo commentée histoire de mettre encore un peu plus d’ambiance.

Macitynet n’en est pas à son coup d’essai. Si vous êtes récemment passé dans le coin, vous devez ainsi certainement savoir que le site a publié jeudi dernier une photo mettant en scène une de ces maquettes. Une photo que vous pouvez retrouver à cette adresse.

Maquette iPhone 6 mai14

Oh tiens, encore une maquette de l’iPhone 6.

Cette fois, les choses sont un peu différentes puisque nous avons droit à une petite dizaine de photos montrant la maquette sous tous les angles. Point intéressant, le site a même eu l’idée de comparer la pièce à un iPhone 5 histoire de nous donner une idée plus précise de ses dimensions. Sans grande surprise, cette dernière est plus haute, plus large et plus fine que l’ancien téléphone d’Apple. Beaucoup plus fine, même.

Esthétiquement parlant, cette maquette s’inscrit dans la droite lignée des précédentes. Au programme, donc, des bordures arrondies, un bouton de déverrouillage placé sur la tranche de l’appareil, tout est là et on n’apprend finalement pas grand chose de plus sur le sujet.

Alors bien sûr, ces photos, cette vidéo et toutes les informations associées sont à prendre avec prudence. Rien ne dit que cette pièce soit authentique, même si elle ressemble trait pour trait aux précédentes maquettes.

Si vous voulez en voir un peu plus, le mieux est encore de vous rendre ici.