Meizu K52 : un milieu de gamme prometteur, en photos

Meizu est très en forme en ce moment. Après avoir présenté le MX4 Pro, la firme serait actuellement en train de travailler sur un nouveau terminal, positionné cette fois sur le milieu de gamme. Le K52, c’est son nom, vient même de se faire épingler en photos et vous allez donc pouvoir le découvrir dès à présent, sans attendre.

Ces informations sont évidemment à prendre avec prudence, comme à chaque fois avec des rumeurs portant sur des produits n’ayant pas encore été présentés par leur constructeur.

Photo Meizu K52

Certains d’entre vous s’en souviennent peut-être mais ce n’est pas la première fois que le Meizu K52 est évoqué dans ces lignes. Et pour cause puisque ce dernier a fait un rapide détour par GFX Bench au début du mois.

D’après les informations dont on dispose, il devrait embarquer un écran de 4,6 pouces capable d’afficher une définition en Full HD, pour une résolution en 1920×1080. Il serait propulsé par un processeur MediaTek 64-bit constitué de huit coeurs cadencés à 1,7 GHz, avec 2 Go de mémoire vive et 16 Go de stockage. Sans grande surprise, il serait livré avec deux ports pour cartes SIM.

Une configuration plutôt correcte, et le meilleur reste à venir car le terminal serait en plus proposé à un tarif très attractif, tournant autour des 799 RMB. Ce qui donne quelque chose comme 129$ et des bananes.

Alors c’est vrai, le K52 n’aura sans doute pas droit à une coque métallique et il ne pourra pas non pas vous accompagner sous la douche, mais on parle quand même d’un téléphone qui sera proposé sous la barre fatidique des 150€ hors subvention opérateur. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais il y a de quoi être séduit, non ?

Photo Meizu K52 : image 5a Photo Meizu K52 : image 4 Photo Meizu K52Photo Meizu K52 : image 2 Photo Meizu K52 : image 1

Via

Mots-clés meizu