Un Nokia Lumia 830 en balade en Chine ?

Nokia a présenté plusieurs terminaux depuis le début de l’année, comme l’excellent Lumia 930, qui vient tout juste d’arriver en France. Alors bien sûr, nous ne sommes pas au bout de nos surprises et le constructeur doit ainsi avoir encore quelques atouts dans sa manche. Preuve en est, un étrange téléphone vient de faire son apparition sur Weibo, et il pourrait même s’agir… du Lumia 830 ! Incroyable, non ? Certes et les photos sont ici, forcément.

Attention cependant car pour le moment, nous ne savons pas vraiment de quel modèle il s’agit. En réalité, il pourrait très bien s’agir d’un autre terminal que le Lumia 830, comme le Lumia 730 par exemple.

Photos Nokia Lumia 830

Serait-ce le Lumia 930 sur ces images ? Possible, mais pas garanti.

Ce qui est sûr, en tout cas, c’est que le bougre se place dans la droite lignée de tous les derniers terminaux produits par le constructeur. Avec une structure en aluminium maintenant la façade du téléphone et sa coque arrière. Une coque arrière qui, elle, ferait la part belle au polycarbonate bien entendu.

Autre point intéressant, le module photo de ce mystérieux mobile est beaucoup plus imposant que celui du Lumia 930, et nettement moins que celui du Lumia 1020. Selon toute vraisemblance, il ne faudrait donc pas contenter sur un capteur de 41 millions de pixels pour cette fois.

Sinon, et bien il ne serait pas étonnant que d’autres photos tombent rapidement dans les semaines qui viennent, alors nous n’avons sans doute pas fini d’entendre parler de ce terminal.

Ah et puisqu’on parle de Windows Phone, sachez qu’un développeur de la plateforme – Rudy Huyn pour ne pas le citer – a lancé un appel afin que les éditeurs mettent enfin en valeur leurs applications sur leur site. Si vous voulez en savoir plus sur ce phénomène, et bien le mieux c’est encore d’aller feuilleter (virtuellement) l’article publié chez Next INpact.

Sources : 1, 2