Oppo Find 7 : des photos volées, en haute définition

Oppo a évoqué son prochain vaisseau amiral à de maintes reprises au fil de ces dernières semaines, et nous avons aussi eu droit à quelques rumeurs en prime, ainsi qu’à une poignée de rendus presse dévoilés avant l’heure. Intéressant, mais Gizmobic vient de frapper encore plus fort en mettant la main sur une série de plusieurs photos en haute définition, des photos qui présentent la boite du Find 7 mais également le terminal lui-même. Et quelque chose me dit que ces quelques images devraient intéresser certains d’entre vous.

Ces photos sont de très bonne qualité et elles nous permettent finalement de nous faire une idée plus précise des lignes du Oppo Find 7 et, surtout, de la taille de son écran. Contrairement aux dernières rumeurs en date, ce dernier s’étalera pas sur toute la surface du terminal, il faudra ainsi composer avec de larges bordures qui alourdiront malheureusement ses lignes.

Oppo Find 7 : photo 1

Oh tiens, la boite du Oppo Find 7.

Si aucune mention n’est faite au sujet de ses caractéristiques techniques, il suffit finalement de se retourner sur les derniers bruits de couloir en date pour avoir une idée assez précise de ce que proposera le Find 7.

Premier point et pas des moindres, le Oppo Find 7 se déclinera en deux versions. La première se contentera d’un écran de type Full HD tandis que le second montera jusqu’à une définition en 2K. Derrière, il serait question d’un SoC Qualcomm Snapdragon 800 de fréquence inconnue, d’un GPU Adreno 330, de 2 Go de mémoire vive, d’une caméra frontale de 5 millions de pixels et, surtout, d’un capteur principal affichant une définition de 50 millions de pixels.

Soit plus que celle du Nokia Lumia 1020.

Impressionnant, bien sûr, mais si le nombre de mégapixels ne fait pas tout. Quoi qu’il en soit, le Find 7 sera présenté la semaine prochaine par son constructeur et ce n’est donc qu’une question de jours avant que nous ne sachions tout à son sujet. Et la grande question, finalement, c’est de savoir s’il sera ou non possible d’en profiter en Europe, et en France.