Deux photos pour le prototype de la montre connectée de Motorola ?

Google et Motorola vont désormais poursuivre leur chemin chacun de leur côté, mais les deux firmes auront tout de même passé pas mal de temps ensemble, et elles ont même donné vie à un certain nombre de produits des plus intéressants. Et si l’on en croit ce qui se murmure sur la toile, alors leur dernier projet commun portait sur une montre connectée. Oui et justement, contre toute attente, deux photos de son prototype ont été dévoilées par Android Police durant la nuit. Des photos que vous allez retrouver dès à présent dans la suite de l’article.

De prime abord, cette montre connectée ressemble à n’importe quel dispositif du même genre. Le bracelet semble plus épais que celui de la Gear 2 ou de la Gear 2 Neo mais le cadran s’en rapproche beaucoup avec des lignes rectangulaires et des bordures aussi épaisses que sur la SmartWatch 2 de Sony.

Montre connecté Motorola : image 1

Sur la première image, on voit aussi apparaître deux boutons situés au dessus de l’écran, des boutons qui forment une seule et même entité. Il semblerait qu’un troisième bouton soit intégré à la tranche de la montre, vers le bas.

Prototype oblige, rien ne dit que cette montre ne sera commercialisée. Du mois sous cette forme car Motorola a annoncé hier soir son intention de lancer plusieurs dispositifs portables dans les mois à venir. Dans le lot, il serait question d’une montre connectée sobre, élégante et se présentant davantage sous la forme d’un bijou que d’un appareil taillé pour les Geeks.

Inutile de préciser que ces informations, et ces images, sont à prendre avec la plus grande prudence.

Montre connecté Motorola : image 2

Via

Mots-clés motorola