Samsung Galaxy A5 : de nouvelles photos volées

Samsung a frappé fort cet été en levant le voile sur un terminal doté d’une belle bordure métallique, le Galaxy Alpha, et il ne compte visiblement pas en rester là. Preuve en est, il travaille actuellement sur un autre téléphone qui viendra s’inscrire dans cette gamme, un téléphone qui devrait profiter des mêmes finitions, avec deux ou trois bricoles en plus ! Son nom ? Le Galaxy A5 et les premières photos volées viennent précisément de tomber.

La première chose à savoir, à leur sujet, c’est qu’elles ont été prises par un employé de la firme, avant de tomber dans la boite mail de Sam Mobile. La prudence est évidemment de mise, mais il faut tout de même noter que ce dernier s’est souvent montré très fiable par le passé.

Photo Samsung Galaxy A5

Si l’on en croit ces clichés, le Samsung Galaxy A5 hériterait des lignes du Galaxy Alpha, et il aurait lui aussi droit à une bordure métallique. Point intéressant, sa coque ne serait pas faite de métal, mais elle offrirait à peu près les mêmes sensations une fois en main. Bizarre, vous avez dit bizarre ?

Et pour les spécifications techniques alors ? Là, et bien il serait question d’un écran Super AMOLED HD de 5 pouces, d’un processeur Qualcomm Snapdragon 400, de 16 Go d’espace de stockage, d’un port pour cartes micro SD, d’un capteur de 13 millions de pixels et d’une caméra frontale de 5 millions de pixels, avec une batterie de 2330 mAh en prime.

Sur le papier, le Galaxy A5 viendrait se positionner sur le milieu de gamme, en somme.

Si vous êtes passés dans le coin récemment, alors vous savez peut-être que l’A5 a aussi fait une apparition chez la TENAA un peu plus tôt dans la semaine avec, là encore, quelques images en prime.  Je vous renvoie vers l’article de Jérémy si vous voulez en savoir un peu plus sur le sujet.

Photo Samsung Galaxy A5 : image 1 Photo Samsung Galaxy A5 : image 2 Photo Samsung Galaxy A5 : image 3 Photo Samsung Galaxy A5 : image 4 Photo Samsung Galaxy A5 : image 5 Photo Samsung Galaxy A5 : image 6 Photo Samsung Galaxy A5 : image 7 Photo Samsung Galaxy A5 : image 8

Via